L'élu

6 2 8
                                    

Il était tard le soir, mes amies et moi étions dans un bar à boire quelques coups. J'eus une envie pressante d'aller aux toilettes et prévenus mes amies que j'allais revenir dans 5 minutes.
Je me dirigeais vers la porte quand tout à coup quelqu'un m'attrapa.
Un homme vêtu tout en noir se tenait face à moi. Il se mit à me parler d'une voix très grave.

Inconnu: Est-ce toi Neli ?

Neli: Euh...oui mais comment connaissez-vous mon identité ?

Inconnu: Je n'ai pas le temps de discuter. Rejoignez moi demain matin à 9 heure pétante devant ce bar.

Neli: D'accord...

L'homme partit et je m'empressa d'aller voir mes amies.

Neli: les filles !

Tiffany : T'as vu un film d'horreur ou quoi ?

Neli: Un homme est venu me voir et m'a demandé de le rejoindre à 9 heure demain matin devant le bar !

Keily: Et tu vas- y aller ?

Neli: Bah ouais je pense. Vu la tronche qu'il avait vaudrait mieux l'écouter si tu voudrait pas avoir d'ennuis.

En rentrant chez moi, cette homme trottait dans ma tête, je n'arrêtait pas de penser à lui.
La nuit passa et je me réveilla a 7 h30. Le temps de me préparer il était déjà 8h30 !

Neli: Putain ! Vite il faut que je me dépêche !

Je pris ma voiture et arriva à 9 heure pile devant le bar.
Il était là...Je le rejoignit et me donna une enveloppe et  il s'en alla.

Neli: Que pour ça !?

Il se retourna.

Inconnu: Ferme là et lis !

Puis il repartit
J'ouvris l'enveloppe et commença a lire.
"Bonjour Neli, vous avez été choisi pour faire partie de la mafia"

Le premier chapitre est terminer.
Dite moi votre avis en com pour savoir si sa vous plaît ou pas.
Le prochain chapitre sortira plus tard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mafia GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant