Les rayons du soleil viennent réchauffer le doux visage de Chan. Tout est chaud et confortable. Ses draps sentent bon, il se sent réconforté. Tranquillement, il se retourne et est dévasté par un fort mal de tête. La bouche pâteuse et légèrement étourdie, il se redresse et se place en tailleur sur son matelas. Il entre ouvre les yeux et constate qu'il n'a pas passé la nuit seul.
Chan avait l'habitude d'organiser de grandes fêtes dans sa maison lorsque le week- end annonçait son début. Son père était un riche homme d'affaires et il possédait une grande maison ainsi que plusieurs autres propriétés dites "de vacances". Chan était en quelque sorte au chômage. Il passait la plupart de ses journées à glander sur les réseaux sociaux, à errer dans les couloirs de sa maison ou à faire la fête. Le seul moment où il faisait vraiment quelque chose, c'était lorsqu'il était au studio de son meilleur ami Seo Changbin.
Lorsqu'il était à cet endroit, il composait des chansons que Changbin définissait de "master piece". Il appréciait les compliments de son ami, mais il ne voulait pas les montrer au monde entier. Même après les maintes insistances de celui-ci, il se résignait à refuser ses offres. Il lui répondait à chaque fois "C'est pas que c'est pas bon! C'est que c'est pas ce que je veux faire de ma vie!". Mais la vraie raison n'était pas ça. Non, la vraie raison, c'est qu'il voulait devenir un artiste! Un artiste renommé, respecté et envié! C'était ce qu'il voulait faire de sa vie, de son temps, de ses journées et même de ses nuits! Mais son père n'était pas du même avis.
En effet, un jour, Chan avait montré une de ses créations à son père. Il était tout particulièrement fier de celle-ci et il tenait à lui montrer. Les rythmes, les voix, la guitare, tout, tout était selon lui parfait! Il était heureux d'avoir réalisé une telle chose et il avait expliqué à son géniteur qu'il voulait faire de la musique comme métier. Il lui avait expliqué en détail, les yeux pétillants ce qui le faisait vibrer, ce qui le rendait heureux, passionné. Et c'était avec dégoût que son père lui avait répondu "Chan, si tu es mon fils, c'est pour devenir un riche homme d'affaires comme moi. Pas pour devenir un artiste ridicule avec des chansons ridicules et des passions tout aussi sordides! Fin de la discussion."
C'était sur cette note brutale et dévastatrice, que Chan était retourné dans sa chambre le cœur en miette, les yeux humides de chagrin et les rêves complètement anéantis. Depuis ce jour, Chan composait pour le "plaisir" et essayait tant bien que de mal de se trouver une autre vocation pour réussir sa vie.
En constatant les alentours de la pièce dans laquelle il venait à peine de se réveiller, Chan sourit en sentant une personne entourer sa taille et déposer plusieurs baisers humides dans son dos, à la base de ses fesses. Il se retourna tranquillement impatient de découvrir le visage de la femme avec qu'il il avait utilisé 3 capotes. En effet, il y en avait 3 sur le sol, lâchement échoué, signe qu'il avait passé une nuit torride. Mais en faisant face à l'individu qui le caressait si bien ce matin, son cœur rata un battement et son âme complète quitta son corps. Un homme. Un très bel homme était nu dans son lit et cherchait à avoir plus de contact avec lui. UN HOMME! Et lui aussi était nu... avec un homme!
-Bon matin mon beau... bien dormi? Questionna le garçon.
-Je... eummm on a... on a... il faut que tu partes! S'exprima Chan visiblement anxieux.
-Tout doux beau cul! Je viens de me réveiller! Tu pourrais pas m'offrir un café ou un truc du genre? Répliqua l'inconnu.
-Non! Dégage de chez moi! Cria Chan.
-T'avais pas l'air de vouloir me laisser partir hier! Mmh... beau cul!
Chan s'était levé avec beaucoup de gêne. Il avait pris ses vêtements, avait jeté ceux du jeune homme à son visage et s'était précipité hors de sa chambre en soupirant fortement.
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑠 𝑀𝑜𝑟𝑛𝑖𝑛𝑔 ❥︎ ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ
FanficChan, un jeune homme de 20 ans, se retrouve dans son lit avec une conquête particulière. Que fut la surprise lorsqu'il aperçu que c'était un homme qui se réveillait à ses côtés et que celui-ci semblait vraiment lui faire de l'effet. C'est en le je...