Cela faisait quelques jours que Maya et Carina avaient récupérer leurs filles à la maison. Leur routine se mettait petit à petit en place.
Les quelques flashbacks de Maya à propos de Charlie tournaient en boucle dans sa tête. Elle ignorait à quel point ces flashbacks étaient le fruit de son imagination et à quel point cela pouvait être plausible.
Jordan dormait toujours dans leur chambre, dans leur lit, Vittoria et Giulietta également, elles dormaient dans le berceau qu'avait Jordan quand elle était bébé. Elles dormaient toutes les deux ensembles. Elles savaient qu'un jour il faudrait qu'elles les fassent dormir séparément, mais Vittoria semblait avoir besoin de sa sœur.
Le huit au matin, Maya s'était levée pour aller aux toilettes. Carina l'avait regardée aller dans leur salle de bain. Elle s’était décalée du corps de Jordan qui dormait au milieu du lit. Elle avait vérifié, les filles dormaient toutes les trois.
Elle avait rejoint sa femme dans la salle de bain.-"salut toi" fit Maya en bâillant.
-"ciao" répondit sa femme en s'approchant.
Carina s'était approchée de sa femme. Elle avait pris le bas du débardeur de la blonde. Elle lui avait retiré en faisant attention à son bras.
-"qu'est-ce que tu fais ?"
L'italienne avait passé ses mains sur les joues de sa femme et elle était venue l'embrasser.
Elle avait intensifié le baiser et au bout de quelques secondes, la blonde avait mis ses mains sur les hanches de sa femme pour la faire reculer."Amour... Amour... Amour... On ne... Je ne peux... Je ne me sens pas..."
-"bébé... Nos filles dorment... J'ai juste envie de t'embrasser... Nue dans la douche... Jusqu'à ce que l'une d'elle ce réveil..."
-"ce n'est pas vraiment dans nos cordes ça... De juste... S'embrasser..."
-"bébé, il y a trois semaines et demi, j'ai eu la peur de ma vie... Je t'assure que je peux passer des heures à t'embrasser sans succomber à mon envie de te faire l'amour"
Carina s'était baissée et elle avait retiré le boxer de sa femme avant de retirer le sien.
"Et toi ?" Demanda l'italienne en reculant vers la douche et en caressant le ventre de sa femme du bout de ses doigts.
-"non... Mais je veux bien essayer"
La blonde s'était approchée. Elle avait suivi sa femme dans la douche qui avait allumé l'eau.
-"j'espère vraiment qu'elles ne vont pas se réveiller tout de suite..."
Maya avait glissé ses mains sur les hanches de sa femme et elle s'était approchée d'elle. Carina avait passé son index sur la cicatrice déjà très claire de la palette du défibrillateur.
-"tu es mariée avec Frankenstein..."
-"elles sont très belles tes cicatrices. Beaucoup plus que la mienne. Le chirurgien plastique a fait du très bon travail... Et puis... Grâce à ces cicatrices... Tu es là... J'aime chacune d'entre elles"
Carina avait mis ses cheveux d'un côté de son visage et elle s'était baissée pour venir embrasser la cicatrice du défibrillateur qui était au milieu de sa poitrine. Elle s'était baissée un peu plus et était venue embrasser celle de son pneumothorax. Collé avec celle de la deuxième plaquette. Elle s'était baissée encore et avait embrassé celle du premier coup de couteau. Puis elle avait fini par celle de son accouchement... Jusqu'en bas. La main de la brune était venue se mettre sur sa hanche droite.