prologue

1 0 0
                                    

bonjour je m'appelle Lou je suis en 2nd dans le Lycée Jean Monet, je vient d'avoir 16 ans le 17 septembre, mes passions sont la cuisine et j'adore surtout m'occuper des touts petits je trouve sa trop mignon.

Je vis maintenant avec ma mamie car mes parents sont mort a cause d'un accident de voiture ses se que ma grand-mère me dit mes j'y croit pas trop car a chaque fois que je lui en parle elle regarde vers le ciel et elle ses plus trop quoi dire.

Maintenant j'ai 16 ans je ne suis plus une gamine je vais découvrir se qu'il se passe dehors ma grand-mère me dit à chaque fois de ne pas sortir et moi je me pose des questions je vais tout faire pour savoir ce qu'il se passe en dehors de chez moi.

Sinon je vais vous détailler des choses alors je n'est n'y de frère n'y de sœur je suis fille unique. J'ai deux chiens mes pas de chats n'y d'autre animaux.

Je suis une fille qui a les cheveux longs brun et lisse les yeux vert je me maquille très rarement quand il y a des occasions particulière. En taille je suis plutôt petite.

Je suis une fille qui ne se fait pas monter sur les pieds.

J' ai aussi des passions comme la lecture et j'adore écrire et dessiner se que je voit autour de moi. J' ai deux grandes phobies comme les grosses araignées et les rats. Bref je suis peut être une fille bizarre mes j'aime l'aventure go savoir se qui se passe dehors et remettre les choses au claires et je suis quelqu'un qui et beaucoup a l'écoute envers les autres j'adore rigoler et faire de bonne blagues.


LE TUEUR DU LACOù les histoires vivent. Découvrez maintenant