De retour dans mon monde de monstruosité qui ne finiras jamais.
je commença a lire dans des journal a propos de se monstre ignoble et de son créateur, si il faut que je risque ma vie je vais le faire...
je commença à m'habiller, me coiffer et je me dirigeas dehors un monsieur me regardas et me dis :
- jeune fille ne reste pas dehors ses dangereux
et je lui répondit :
- ne vous inquiéter pas pour moi je vais sauver cette ville je vous le promet
il me regardas et me répondit :
- je vois que tu et une fille forte reste comme tu est et sauve cette ville !!!!!
-je vous le promet monsieur !!!!
et puis je partit vers un chemin étroit et je vis une silhouette au loin dans une fumée blanche et noir il m'observas et je commença a me retourner pour partir quand tout a coup il m'attrapas le bras et ses de la que je vois son visage un homme aux yeux bleu les cheveux bruns et ondulées avec son sourire au bout des coins de ses jolies lèvres il m'emmenas dans une maison ils étais 5 personnes tout le monde me fixer et je me demandais pourquoi j'étais ici je regardais l'homme qui ma emmener ici et je lui lança une phrase
- qui êtes vous et pourquoi je suis la ?
- tu et ici car on peut te faire confiance
- pourquoi ???
- je sais que tu ne diras pas ou on et cacher car la bête veut nous tuer
je le regardais surpris et je hocher la tête et je lui et fait la promesse de rien dire. Et il me disais que je faisais parti de son gang. Je repartit chez moi et fermer ma porte à clé, je monta dans ma chambre je chercher de nouveaux dans le livre a propos du monstre marins sauf que je tombe sur une chose de très important sur le monstre je vis que le monstre était immortel et dure comme de la roche alors dans ma tete c'était le désordre il fallait que je trouve une solution pour vaincre cette bête monstrueuse sa commencer a me fatiguer de chercher je sortit de ma chambre et j'allais en direction de la cuisine pour me faire un bon plat chaud avec une tasse de thé vert je mangeais tout sa et j'allais vers le canapé pour me mettre devant un film avant de me coucher sa m'apaiser un peu j'espère que sa sera très vite résolu cette affaire.
Je remonta dans ma chambre et je me poser dans mon lit puis j'entendis mon téléphone qui résonner dans la pièce je répondit et c'était ma meilleure amie qui voulais venir dormir chez moi car elle se sentais seul depuis que ses parents on disparut a cause de cette bête affreuse je lui répondit que y avais pas de problème.
le temps passe ma meilleure amie n'a toujours pas de nouvelle de ses parents elle avait une sœur elle l'appela et elle répondit avec une voix triste et effrayé elle dit à Élodie que leurs parents sont décédé sa sœur avait vue ses parents se faire déchiqueter par ce monstre horrible on lui proposa de venir chez moi pour essayer de la calmer de toute ses émotions Élodie me regarda et me dit:
- j'espère que se monstre nous tueras pas !!
je la regarde en disant quelle ne devait pas s'inquiéter je les protégerais par tout les moyens.
on se mis devant la télé avec un plaid sur nous pour ne pas attraper froid et pour pouvoir penser à autre chose.
le lendemain on se réveilla et on vis toujours la télé allumer.
Je prépara le petit déjeuner pour mes deux amies, ma meilleure amie se réveilla et me dit que sa petite sœur est très fatiguées donc on devrais la laisser se reposer pendant que nous trouvons plusieurs solutions pour vaincre cette chose qui nous empêche de sortir de chez nous.
Sauf que nous trouvons rien pour le moment mes on se regarda et on se disais d'allez a la bibliothèque qui était juste à coter de chez moi. On enfila nos veste et nos chaussure et nous partons en directions de la bibliothèque il y avait personne même pas un chat rien.
On fouillas dans toute la bibliothèque et on vis dans les romans fantastique que la bête ressemblais beaucoup a celle que y a dans le lac juste en face de chez moi.
On rentra chez moi et on mangeas en même temps de se renseigner sur la fameuse bête. puis nous faisons une pause car chercher sa prend beaucoup de temps et nous sommes très épuisées. je monta dans ma chambre et m'installa dans mon lit en regardant une petite série.
le lendemain, je me réveilla et je vis ma meilleure amie assise sur la chaise de mon bureau, je lui demandais si elle aller bien et aucune réponse sortit de sa bouche je me leva et je la voyais regarder le livre. sur l image il y avais un monsieur qui contrôler la bête
VOUS LISEZ
LE TUEUR DU LAC
Horrorune bête monstrueuse qui vit dans un lac et Lou la jeune aventurière va découvrir se que ses