Pdv Liam : Chapitre 37.
Il S'abaisse au niveau de William et fait glisser le bout de son arme sur son visage.
Je tourne les yeux vers Théo en essayant de garder une once de force dans les miens. Mais il garde les yeux fermés, bougeant douloureusement. Sur un canapé aussi grand, nous sommes tous à quelques centimètres les uns des autres. Il m'est donc impossible de bouger de ma place avec Alexa qui me menace comme un chasseur avec sa proie.
Le Tueur se relève et se place devant nous, gardant une certaine distance pour éviter une quelconque rébellion.
- Bien, vous voici maintenant assemblés, commence-t-il. Mon magnifique tableau...
Il sourit, si fier de lui que c'en est flippant.
Un soupir sort de ses lèvres pendant qu'il retire une à une les balles de son chargeur, n'en laissant plus qu'une seule à l'intérieur.
Alexa, toujours derrière lui, nous regarde tour à tour, nous empêchant de nous défendre avec son arme.Liam - Putain, mais qu'est-ce que vous voulez ? Dis-je, perdu entre la peur et la haine.
-Ne m'interromps pas. Répond-il fermement.
Il garde l'arme dans sa main et continue de nous regarder. Puis, ses yeux se posent sur son neveu.
- Commençons par toi.
Les yeux de Will se lèvent sur l'arme braquée devant lui. Il déglutit et fixe avec horreur son oncle.
- William, un élève de première année au lycée, se croyait au-dessus de tous les autres. Un jour, lors d'un match de basket, il croisa le regard de Rayan, un talentueux joueur de l'équipe. William sentit son cœur s'emballer, une sensation nouvelle. Fasciné, il décida de changer sa façon de voir les choses.
Il sourit à William, gardant une allure si sûr de son plan, fixant son neveu les larmes s'écoulant de ses yeux.
- Il se mit à assister à chaque match de Rayan, admirant non seulement ses compétences sur le terrain mais aussi la personne derrière le sportif. Petit à petit, l'arrogance de William se dissipa, laissant place à une admiration sincère.
Un jour, après un match palpitant, William se décida à approcher Rayan. Ils partagèrent des rires, des sourires et un bonheur sincère. Ce qui avait commencé comme une simple fascination se transforma en quelque chose de plus profond. William découvrit en Rayan une personne exceptionnelle, bien au-delà de ses prétentions initiales.Au fur et à mesure qu'il évoque un souvenir douloureux, le regard de William s'assombrit, les ombres dansant dans ses yeux, révélant la profondeur de l'émotion qui le traverse.
-Un jour, Rayan, las de vivre dans l'ombre, demanda à William de l'accepter publiquement malgré les préjugés. Cependant, quand William révéla la vérité à son père, ce dernier s'emporta, incapable de comprendre la relation de son fils avec un homme.
Un souffle s'échappant de ses lèvres, il guette avec impatience que William perde son calme, espérant voir de la colère, un hurlement de douleur, ou simplement l'injonction de se taire. Cependant, William ne cède pas à la provocation, se contentant de le fixer. Un sourire malicieux naît sur ses lèvres du tueur, et il reprend la parole.
- Bouleversé par la réaction de son père, William erra dans les rues, l'esprit tourmenté. Il se dirigea vers chez Rayan, espérant y trouver du réconfort. À sa grande surprise, en ouvrant la porte, il découvrit Rayan dans une situation compromettante avec sa meilleure amie, Aprile.
d'un air narquois, il pousse un souffle provocateur, son regard étincelant de moquerie. Une subtile arrogance se dessine sur son visage
-Le choc et la trahison le submergèrent. Pris par une colère aveugle et désespérée, William saisit une arme à feu. Cependant, sa main tremblante causa une fausse manœuvre, ratant de justesse Rayan et Aprile.
VOUS LISEZ
The white mask //Thiam//
FanfictionUn tueur ? Lequel ? - à vous de me trouver.. Deux ennemis qui vont devoir faire un travail d'équipe, Au point où leurs sentiments vont se mêler à la parti. - Liam- Ce n'est plus très professionnel là. Théo- non, mais ça ne me dérange pas. Une ph...