Lena revient à la table et trouve Namjoon, son téléphone à la main. Quand elle s'assoit à côté de lui, il sursaute :
— Tu m'as fait peur, t'étais où ? J'ai cru que t'étais partie !
— Pardon, j'étais... aux toilettes.
Bravo pour le mensonge, Lena. Mais ce sera le dernier, elle se le promet.
— Tu sais où est Yoongi ?
— Non...
Bon, d'accord. C'était celui-là le dernier.
— Lena ?
— Mmh ?
— Tu veux rentrer ?
— Non ça va, je te veux toi.
Elle se penche vers Namjoon et l'embrasse. Son cœur est revenu à la fête, elle a trouvé une nouvelle énergie.
Elle prend la main de son copain et l'entraîne sur la piste.
Quelques chansons, quelques danses et quelques verres plus tard, ils sont tous de retour sur la banquette. JK est affalé sur le sofa et Jimin appuie sa tête sur son épaule, les bras enroulés autour de son cou. Il rit doucement, en réaction aux paroles de Jimin, inaudibles pour Lena. Elle ne les a jamais vus aussi proches physiquement.
Jungkook s'écrie :
— 하지마 ! 하지마 ! (arrête !)
Il essaie de repousser Jimin mais le danseur est scotché à lui. Il ne bouge pas d'un pouce, le visage enfoui dans son cou. Le maknae proteste encore mais ne réussit pas à perdre son sourire idiot. Au bout de quelques minutes, Jimin desserre son étreinte et s'éloigne pour observer son œuvre. Un beau suçon orne le cou de Jungkook. Celui-ci passe une main dessus et grimace :
— Ah ! Jimin-ah ! 진짜 ? (sérieux ?)
L'interpellé éclate de rire et glisse du canapé pour se retrouver couché par terre. C'est le moment que choisit Namjoon pour intervenir :
— Bon allez, on y va ! On rentre à la maison !
Il se lève et attrape Jimin pour le remettre sur ses pieds.
— Je veux pas rentrer... marmonne Jungkook, toujours étalé sur le canapé.
Si ses fesses continuent de glisser, il va se retrouver au sol lui aussi. Lena se lève à son tour, enfile sa veste et passe son sac en bandoulière. Elle arrive à tenir droit sur ses jambes mais c'est juste. Elle se sent comme... anesthésiée. Namjoon a réussi à asseoir Jimin sur le canapé. Celui-ci, un sourire béat sur le visage, semble parti dans un autre monde. Le leader de BTS parvient à les faire se lever en leur disant quelques mots mais il est trop tard pour que Lena comprenne quoi que ce soit de coréen. Jungkook et Jimin se tombent dans les bras en riant et Namjoon les pousse avec fermeté vers la sortie.
Si lors de leur arrivée ici, tout le monde voulait saluer Namjoon, maintenant, personne ne l'arrête. Les invités ont tous l'air dans leur bulle et l'heure n'est plus à la prise de contact. En remontant l'allée du parking souterrain, le leader contacte leur chauffeur qui le prévient qu'il sera là dans une vingtaine de minutes.
Le groupe salue les vigiles et émerge finalement à l'air libre. La fraîcheur de la nuit les prend par surprise. Mais le plus surprenant reste le silence. Un silence assourdissant. Un silence vite brisé par Jimin et Jungkook. Les éclats de rire enfantins de JK percent la nuit. On doit l'entendre à des kilomètres. Lena a l'impression qu'on lui a débouché les oreilles d'un coup. C'est pas humain de rire aussi fort, si ?
Les deux jeunes la précèdent d'une dizaine de mètres. Ils sont incapables de se lâcher. Mais leur proximité combinée à l'alcool les fait tituber. Jungkook finit par soulever Jimin pour le porter.
VOUS LISEZ
Pensées Absurdes | Fanfiction BTS [TERMINÉE]
FanficKim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook. Des noms sur un écran, distants et irréels. Pourtant, l'un de ces noms va percuter la vie de Lena de plein fouet. Et quand le quotidien du leader de BTS se m...