Personnages

51 3 0
                                    

Salam voici les personnages les plus importants les autres je les présentera au fur et a mesure de la chronique 🤍 :

Je me présente , je m'appelle Zahra , j'ai 18  ans , je suis marocaine malienne (mon pere est marocain et ma mère est marocaine , malienne) , je suis fille unique , je suis blanche de peau mais assez bronzé , j'ai des très très long cheveux brun , des yeux vert foncé , je mesure 1m65 , je suis asser intelligente ,moi je me trouve normal mais d'après les gens je suis belle et j'ai des belle forme .

Ma meilleure amie Lya , 18 ans comme moi , une bombe cette fille , elle est trop gentille , Elle est marocaine  , on c'est rencontré en primaire à dubaï depuis on c'est pas lâcher.

Mon père s'appelle Abdel , c'est tous pour moi ,  je l'aime de tous mon cœur, il est asser riche , il a toujours été là pour moi , un homme pieux MaShaaAllah ...

Ma tante s'appelle jade elle est super belle Ma Shaa Allah , elle a toujours était comme une mère pour moi . J'ai  jamais connue ma mère elle est morte à mon accouchement .

Jade à un mari il s'appelle ismaël il est super gentille avec moi , un homme pieux Ma Shaa Allah .

Ismaël et jade ont une fille elle s'appelle Lina , elle à 18 ans comme moi , un amour franchement je l'aime ma cousine .

Malheureusement je ne les vois pas beaucoup , mon père a déménager à dubaï à ma naissances et eux sont restés en France .

Tout le monde la détester, sauf lui  : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant