Dehors, de la neige. Dehors, une petite fille qui la récolte. Dehors, la mort imminente de sa grande soeur.
La petite fille rentra. Elle montra la neige à sa mère :
- Mais que fais-tu avec cette neige à la maison ? Va remettre ça dehors. Et dépêche-toi de rentrer. Profites-en pour appeler ta soeur !
- Oui maman !
-----------------------------------------------------
Dehors
-----------------------------------------------------
- Grande soeur ? Graaande soooeuuuur !!!!! Eh !! LA SOURDE !!! ( Tiens c'est bizarre d'habitude ça marche... )
Kyota marcha encore un peu et arriva a un route dangereuse du fait des pics de glace qui menaçaient de s'effondrer et vous embrochez. Arrivé au bout de dix minutes, elle découvras quelques taches de sang. Craignant que ce sang appartiennent a Makio(sa grande soeur). Elle arriva a un corps qui était pris dans un pic. Baignant dans une mare de sang. Ce corps n'était autre que celui de sa soeur.
----------------------------------------------------
Kyota revint vers sa maison en courant, elle rentra haletante et dit a sa mère :
- Makio est morte !
- Comment ça ? Arrête de blaguer et viens te mettre à table.
- Mais je ne mens pas ! J'ai vu son corps de mes propres yeux ! Je l'ai même soulevé pour voir si c'était bien elle ! Je l'ai vue !
- Tu as du halluciner sous le choc.
- Non ! Et bah de toute manière, maintenant que tu ne me crois plus, elle ne rentrera plus ! Tu n'entendra plus sa petite voix chaleureuse qui dit : "Maman, j'ai faim !" Ni plus la mienne ! Je deviendrais muette pour elle ! Et je serais tout le temps à deux doigts de me suicider ! Si c'est que tu veux, alors ne vas pas voir !
- Chérie, arrête ces conneries. Tu racontes n'importe quoi ! Allez viens manger !
Kyota fit non de la tête. Sa mère insista et alla finalement vers le corps de sa défunte fille.
-----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Owari No Nai Akumu
Teen FictionKyota est une jeune fille qui a perdu son père et sa soeur très jeune. Malheureusement sa grande soeur était son seul soutien moral après la mort de son père. Alors tombé en dépression, sa mère et elle déménage au Canada. Mais un enchaînement d'évèn...