« ils sont sacré ! »

1.3K 38 9
                                    

Surprise par cette intrusion légèrement gênante, je ressens un mélange d'appréhension et d'intrigue. Mon sourire persiste, mais une question curieuse se dessine dans mes yeux, attendant que cette personne justifie son apparition impromptue dans la salle de bains.

Djebril : Meuf t'a été parfaite ce soir ! Tu va aller loins !

Flora : Merci Djebril mais toi aussi tu as été bien !

Djebril : Non je trouve pas, on a rater notre chanson...

Flora : ce n'est que le début, tu va t'améliorer par après c'est normal c'est le but de la star ac.

Djebril : Je peux te faire ta skincare ?

Flora : Je t'en pris.

Permettant à Djebril de s'approcher, nos regards se croisent, mêlant curiosité et complicité. Il parcourt les produits disposés sur le comptoir, puis, avec assurance, commence à les appliquer sur ma peau. Un échange de regards complices évolue en rires partagés, créant une atmosphère légère et agréable. En quelques gestes partagés, nous établissons une connexion instantanée, transformant la salle de bains en un lieu de rencontre aussi surprenant que mémorable.

Ce que j'aime bien avec la star academy c'est que non seulement tu t'améliore en chant pour ton futur métier mais tu te crée de belles amitiés ! Ça en ai la preuve avec Djebril. Mais la personne avec qui je suis le plus proche c'est Pierre et ce soir je n'ai pas eu encore un seule échange avec lui par rapport à nos prestations... Mais mon ennuie se coupe lorsque je sors de la salle de bain précédé de Djebril que je le voit sortir de la chambre.

Djebril : Je vous laisse bonne nuit.

Nous le remercions et retournons dans la salle de bain.

Flora : tu ne dors pas ?

Pierre : Je voulais pas dormir sans savoir ce que tu avais pensé de ta prestation.

Flora : j'ai déjà répondu pleins de fois à cette question et tout va bien mais la tienne tu en a pensé quoi ?

Pierre : Avec Héléna nos voix match bien je trouve, c'était doux malgré quelque fausse notes.

Flora : Comme je l'ai dit à Djebril, c'est normal c'est le premier prime. Après tout ira mieux.

Pierre : oui mais c'est dur de se dire ça sachant que toi tout a été parfait malgré le stress et le premier prime.

Flora : oulaaaa, j'ai fais aussi des fausses notes.

Pierre me prend dans ses bras et nous fais balancer de gauche à droite. Ce gars le fait rire.

Flora : Tu sais quoi on a tous été parfaits !

Pierre : Oui on l'a tous été !

Flora : Pierre sans vouloir te vexer je vais aller dormir car je suis assez crevé ahah.

Pierre : après vous.

Flora : Quel galanterie !

Devant nos porte de chambre respective Pierre m'embrasse le front pour me dire bonne nuit. Lorsqu'il rentre dans sa chambre je peux entendre les filles à travers la mienne parler.

Lénie : Ces deux là si à la fin de l'aventure ils sont pas ensemble c'est pas normal.

Candice : ils sont sacré !

Elles explosent toutes de rires.

Saluttt vous allez bien ? J'aimerais avoir votre avis sur le commencement de cette histoire et voir ce que je dois changer ou non dans la façon d'écrire ou autre... Gros bisous !

He was different (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant