PV : Maya
Je suis dans mon appartement entrain de regardée la télé et une personne sonne chez moi.
Je vais voir qui sa peut bien être , car je n'attend personne .
Je regarde par le judas :
" Tiens ma mère, qu'es qu'elle fait là .!!"
Maya : Que veux-tu ? A travers la porte
Callie : Bonjour, je suis venu car ça fait un moment que l'on sait pas vue !??
Maya : je vais très bien , merci aurevoir. Tout en partant de la porte
Callie : Attend , ouvre moi,je veux te voir et te parler et pas à travers la porte
Maya : Non, je me t'ouvre pas,pourquoi je t'ouvrirai,tu n'as jeter de la maison car je suis homo donc non aurevoirs.
Puis Maya reparti dans son salon,s'installa tranquillement dans son canapé pour regarder sa série.
Callie : Maya , ouvre moi la porte ,je veux me faire pardonnée stp
Il n'y a pas de réponse, Maya continue sa série après un moment alla voir, si elle était encore la , il y avait plus personne .
Je continu met petite choses à faire .
Donc repas du soir , gamelle pour le boulot ,douche et bien sûr continu ma série.
J'allais au lit pour être enforme pour demain, je commençais un nouveau travail.
Je réfléchi peu, je tombe sans les bras de morphé.
7h00 le réveil sonne,je me lève et alla prendre mon petit déjeuner et ma Clope.
Un petit tour dans la salle de bain je suis blonde au yeux bleu grande taille et je parti en direction de ma voiture pour 15 min de voiture.
J arrive devant l établissement à 8h10 .
Le portail était déjà ouvert et il avait des tables disposer sœur le préau, il u avait une personne, je m avance vers cette personne .Ps : dite moi se que vous en penser merci bonne ou pas bonne
VOUS LISEZ
CPE
RomanceHistoire sur Maya qui est aesh (accompagnent d enfant en situation d handicap ) dans un collège, elle va découvrir l amour .