Aujourd'hui ses notre mariage a moi et Dereck moi je suis habiller en bleu très pâle et Dereck aussi mais Dereck ne le sais pas alors chut lol je rigol. Il a 450 personne qui son la. Il son tous impatient de me voir en robe et de voir Dereck ;). La mère a Dereck me peigne et mon père est a côté de moi et il a les l'armes au yeux. Moi qui me trouve déjà belle avec ma robe imagine mais que le mère a Dereck finisse de me coiffer. La mère de Dereck fini de me coiffer et tout le monde sans vas s'assoir a leur place et on commence la cérémonie. Dereck me sourie de loin et plus que je maprochais plus qu'il souriais et ses mi a avoir les larmes au yeux non mais pourquoi tout le monde a les larmes au yeux il sont tout heureux de me voir et de voir Dereck bon entica mon père donne mais main a mon cher amour et vas s'assoir le prêtre nous fait dir les chose comme je le veut,etc... Et après nous somme retourner a la maison oui moi et Dereck on ses acheter une maison et un auto tout a coup je vais dans la sale de bain et je ressous un imance coup dans le ventre non mais sa se peut tu non sens doute pas je dit a Dereck que je vais a la pharmacie et je part. Je suis aller chercher des test de grossaice. En arrivant a la maison je suis aller dans la sale de bain et j'ai fais le test et oui je suis belle et bien enseinte je crie Dereck vien vite. Quand il est arivé il m'a demander ses quoi qu'il allait pas et je lui est répondu je suis ensinte il a tout de suite aller l'hôpital pour un rendévous demain au ca ou le tes se serai tromper. Le lendemain nous sommes aller a l'hôpital et nous avons su que jétai ensinte depuis déjà quelque mois et que jalai accoucher d'ici deux semaines. J'ai appeller ma mère pour lui dir et elle est très fière de moi. Nous avons apri que sa allai être une fille. Alors on a décider de l'appeller Éma.
Deso le prochain chapitre est demain
Xxx minestart20
VOUS LISEZ
Batre un élève ses mal
RomanceSamantha à 14 ans et elle se fait batre par le remplacent de son professeur de science. Elle fais tous pour se débaracer de selui ci car il la maltraite et lui dit des mots inacceptable qu'un professeur ne peut pas dire a un élève. Samantha aissai...