Bonjour mes étoiles 🌟
Comment allez-vous ?Ça fait... un baille, non ?
A dire vrai, je triais bêtement mes mails quand je suis retombée sur des anciens messages wattpad. La nostalgie m'a frappé, le coup de blues a suivi.
C'était une bonne période qui a fini brutalement, d'après mes souvenirs.
J'ai tenté de revenir avec ce compte en... 2020 ? (Déjà ?)
Je suis moins active qu'avant, je le reconnais. J'aimerais et je promets ! Mais pendant la quasi totalité de mes études supérieures, j'ai eu un syndrome de l'imposteur et une panne d'inspiration. Je n'arrivais plus à écrire !
Maintenant, ça va mieux, grâce à mon Master. Je réécris ! Je ne pense pas que je serai de nouveau aussi active qu'avant (avec mon mémoire en cours), mais progressivement je l'espère ! Et je pense que je m'en suis remise des critiques et de cette tristesse liée aux manque de vues et commentaires. Je m'en suis remise qu'on me lise pas, aussi. Les fausses promesses toujours pas, en revanche.
Pour ceux qui ont vu ma story insta (et ceux qui ne l'ont pas vu), ici sera un endroit d'échange similaire à mon ancien rantbook (les plus anciens savent).
Je vous donnerai de mes nouvelles, on discutera, et tout...
Bref, juste un petit message d'introduction.
Prenez soin de vous ☆
Ça me fait plaisir de vous retrouver.Words and Voices.
VOUS LISEZ
La naissance de Gloria Pizzicchio
Non-FictionPour donner des nouvelles, discuter, échanger, créer... Se retrouver, tout simplement :)