Épisode 8

11 3 2
                                    

Les ombres n'ont pas mises longtemps à envahir la pièces lorsque la quête c'est lancé. Les zones de sécurités sont apparus mais inactives durant les dix premières minutes. Il y à autant de ses créatures infâmes que de personnes présentes. A peine une d'entre elle est abattue qu'une autre la remplace. Créant rapidement le désespoir des participants. Habitué à ses petites choses en virtuelles, je les abats avec aisance. Mon objectif, me rapprocher d'un groupe d'enfants car ils sont plus facilement manipulables et je pourrais les guidés afin d'atteindre mon objectif.

Malgré la situation, j'observe les comportements des personnes présentes. Il y en a trois qui ressorte. Ceux qui essayent de travailler en équipe autour d'un leader. Ce leader, qui lui a trouver de nombreux bouclier humain prêt à faire confiance à sa pseudo stratégie. Ensuite il y a ceux qui ont compris comment fonctionne cette épreuve et enfin les ignorants qui lutte sans savoir ce qu'ils font là, parmi ceux là les chances de survie son faible.

Merde l'un des enfants est violement toucher à la tête, j'arrive juste à temps pour empêcher les ombres de se ruer sur lui. Je ne sais comment mon corps a fais ça mais j'arrive a donner un coup de pied rotatif qui frappe plusieurs ennemis en même temps. Ensuite je tiens bon en veillant sur mes petits soldats, plus ils seront en état jusqu'au bout et plus mes chances seront grandes. Le temps s'écoule et les zones s'activent.

- Aller les gosses entré dans les zones de lumières.
Je repousse encore quelque bête le temps qu'ils soit en sécurité. Malheureusement le temps que je me libére, tout est complet. Je ne suis pas le seul dans ce cas là. Je n'arrive pas bien a voir mais je crois qu'on est trois dans ce cas là. On doit tenir cinq minutes face a toutes ses ombres. J'entends les supplique de mes deux partenaires.
- Pitié ne me laissé pas là. Chouine le premier.
- Enfoirés tu m'a fais tombé, quand tu va sortir je te tue. Lance le second en direction d'un gars qui ne l'écoute pas. Ça commence. Les coups de putes vont se faire de plus en plus présent. Il faudra de la moindre personne prêt de soit. C'est pour cela que j'ai choisi des mômes à mes côté. Ils sont plus pure et moins fourbe que nous adultes.

Je tiens aussi bon que je peu en me calant dans un coin, ce qui évite a mes ennemis de m'attaquer en trop grand nombres. Je remarque que durant ses phases, les ombres abattu ne réapparaissent pas. Tout d'un coup j'entends un hurlement de douleurs et puis comme un silence. J'ai compris, l'un des deux Gus viens de périr. Je ne peu pas me soucier de lui. Je galère déjà. Ça va être dur pour moi de tenir trois heures en protégeant les mômes. Les cinq minutes m'ont paru interminable.

- Eh gamin, tu tiendras jamais trois heures à se rythme. Je vais t'aider à protéger les gosses.
L'interpellation me vient d'un petit papy moustachu à l'air bourru. Il porte une épée en main et repousse avec hardiesse les vagues ennemis qui tente de s'en prendre à lui.
- Merci.
- Je t'ai choisit car tu as l'air de parfaitement maîtrisé la situation.
- Je vois ! On a en tous douze phase comme celui là à tenir.
- Tu as calculé ça dans cette situation. Ton sang froid m'impressionne. Je crois que j'ai bien choisis mon partenaire.
- Fais comme tu veux.

- Va te reposé gamin, je vous couvre.
- Dégage le vieux, je reste là j'ai mes raisons.
Il obéit sans un mot et rejoint la dernière zone disponible. Je peu voir qu'on est cinq. Donc quatre zone supplémentaires on fermé. C'est a partir de ce moment que certains vont se dire que la morts des autres peu leurs permettre d'obtenir la sécurité. La cruauté de ce jeux, ce n'est pas la difficulté mais la psychologie.

Alors que la seconde partie de repos touche à sa fin, je réalise que la plupart des personnes ont des armes. Mais oui, emporté dans le jeu, j'en ai oublié qu'on possédait tous une classe.
- Eh les mômes. Vous possédez quel métier enfin profession ou classe.
- Guerrier. Crièrent les deux premiers à l'unisson.
- Mage. Dit timidement une petite et pour finir le dernier me lança fièrement.
- Soigneur comme mes parents.
Bien, il était temps pour moi de réfléchir. Avant que la quête dégénère et que les morts s'amasse.
- Bon, vous n'utiliserez vos compétences que quand je vous le dirais et de la façon dont je vous le dirais. Pareil pour toi le vieux.

Maintenant le tous c'est de survivre.

New game +Où les histoires vivent. Découvrez maintenant