•Mina•
– Bien. Surtout ne tardez pas trop mesdemoiselles, Monsieur Kyung m'a chargée de vous prévenir d'être présentes à la salle de conférence dans un quart d'heure, et pas plus.Joy, la gouvernante du manoir, était une femme très stricte et avait une sévérité inflexible. C'était en partie elle qui diriger presque tout dans cet immense manoir (après Kyung bien-sûr).
C'est pour ça qu'elle était crainte par tous les employés de cet endroit. Elle avait le privilège, le pouvoir, le respect de tout les individus de ce lieu. Mais pour ma part, cette surannée n'était qu'une pauvre petite tepu. C'est sûre qu'elle avait dû lécher par-ci par-là un bon nombre de fois pour avoir un tel pouvoir.
Depuis un certain temps, je la suspecte de faire des trucs assez weird avec Kyung. Ils sont presque tout le temps ensemble. Je les surprends presque à chaque fois dans des pièces pas possible, telles que : les salles de bain, les chambres d'amis ou même dans leurs propres chambres, le grenier, et même dans un placard à ballet ! C'est fou !
Haerin me donne un coup de coude, j'étais carrément entrain de dévisager cette pauvre femme.
- Sur ce, je vous laisse.
Joy me jette un dernier regard noir avant de partir en dehors du dressing.
Orgh ! Qu'est-ce qu'elle m'énerve !
- Allez, faut se dépêcher. Dit Soojin en me tapotant l'épaule.
Soojin et Haerin se dirigent vers l'immense garde de robe puis commencent à choisir des tenues plus appropriées pour la réunion. Moi je préférais d'abord prendre une douche avant de me changer.
Je sais, nous n'avons que 15 minutes mais je vais faire vite !
Je me dirige alors vers une porte qui se trouvait à côté d'une petite armoire bleue. J'ouvre la porte puis j'entre dans la pièce, c'était une salle de bain.
Je retire mes uniformes scolaires puis j'entre sous la douche. Et au bout de 3 minutes, j'avais fini. Je sors en peignoir de la salle de bain puis je commence à m'habiller.
Quelques minutes plus tard, nous étions toutes les trois prêtes.
(Nda : la tenue de Mina en média)
On sort du dressing puis nous prenions l'ascenseur jusqu'au neuvième étage. Bien que ce manoir soit vieux de l'extérieur, il était pourtant ultra moderne de l'intérieur.
Au neuvième niveau, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous laissent place à un vieux grincheux juste en face de nous.
- Vous avez cinq minutes de retard mesdemoiselles. Dit-il en regardant sa montre.
- Et c'est reparti ! Se plaint Haerin dans un chuchotement.
Nous sortons de l'ascenseur.
- Je vois que la ponctualité ne fait aucunnement partie vos cordes. Il faut toujours que vous veniez trop tôt ou trop tard. S'exaspère Kyung.
Avec les filles on préfère ne rien dire face à ses remarques, on préférait regarder des points invisibles derrière lui. Pourquoi gaspiller notre salive à lui répondre ?
Kyung nous observe intensément avant de lever les yeux au ciel.
- C'est même pas la peine de s'excuser. Marmone-t-il en se retournant. Suivez-moi. Il nous ordonne d'un ton sec.
Il enchaîne les pas et on se met à le suivre.
Le neuvième étage donnait directement à un long couloir une fois les portes de l'ascenseur ouvertes. Nous étions alors entrain de traverser ce mystérieux couloir qui ne possédait qu'une seule porte qui, d'ailleurs n'était visible qu'une fois arrivé au bout du couloir à cause de ces murs légèrement fluxueuses à certains côtés.
VOUS LISEZ
The War Of Hearts
Fiksi Remaja⚠️ Cette histoire est écrite pour un public averti ! ❗Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que tu lis❗ Lui : Elle est magnifique, intelligente, séduisante et tellement sûre d'elle. Elle m'attire tellement c'est fou. Je la veux. Rien...