John et Mr. Cheese sont tous les deux détectives. Ils sont en plus meilleurs amis.
Ils se connaissent depuis environ 2 ans. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'aujourd'hui, ils recevront un client à leur bureau.
Ils penseront résoudre le problème en un jour, mais ils se trompent complètement.
Leur bureau est situé à Marseille juste à côté d'une petite forêt où il y a un petit parc, beaucoup d'enfants y jouent.
Les deux détectives commencent à s'ennuyer à force d'attendre jusqu'à ce qu'un homme regarde l'affiche "inspecteurs" placée sur la fenêtre juste à côté de la porte d'entrée. Il se décida finalement à pousser la porte puis à entrer dans le bureau.
-Bonjour dit-il l'air apeuré : il y a des traces de sang sur les murs du Manoir de Mr Rick. C'est situé au 46 Avenue des capucines : il s'agit de la rue où habite ma mère et je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone. Je suis allé voir la police pour les prévenir et ils se sont moqués de moi en me prenant pour un fou probablement. Je vous propose 500 euros pour la retrouver.
Les deux détectives acceptèrent l'enquête.
Quand ils se trouvèrent sur les lieux ils eurent tous les deux un grand frisson. Les deux détectives arrivèrent à ouvrir la porte : elle n'était pas fermée à clé. Pourquoi avoir laissé ouvert ? La victime aurait pu s'échapper puis ils ont retrouvé les traces de sang ils avaient dans la main une lampe de poche le plancher était humide.
La fenêtre de la cuisine était cassée, ils prirent leur courage à deux mains, montèrent les escaliers et rentrèrent dans une chambre. Dans celle ci il y avait une armoire, une étagère, un lit et une petite fenêtre. Les draps du lit et le matelas avaient des traces de sang, alors ils redescendirent. Les deux détectives rentrent alors dans une toute petite salle où des escaliers menaient à une cave. Il y avait des barreaux qui formaient une prison ils rentrèrent dedans mais ce qui n'était pas rassurant c'est qu'il y avait un cadavre une femme les bras attachés à une chaîne, le corps était assis sur un banc en pierre. Le mystère n'était pas encore résolu il fallait savoir qui avait tué cette femme et qui la connaît. Ils s'apprêtèrent à abandonner jusqu'à ce qu'ils trouvent une empreinte digitale celle du meurtrier ils appelèrent la police qui arriva sur les lieux. Ils examinèrent l'empreinte puis ils réussirent à trouver le coupable c'était tout simplement Mr.Doidours. Mr. Cheese et John empochèrent l'argent heureusement que le client leur a dit qu'il avait retrouvé sa mère en vie : elle avait juste perdu sa connexion internet. La femme dans la cave était là sœur du constructeur du Manoir de Mr Rick. Son corps était resté là pendant environ 4 ans.
VOUS LISEZ
Mr cheese & John
Mystery / ThrillerUne souris qui enquête avec un humain... La couverture est générer par dream.ai