Dans les rues animées de la ville, Danielle grandissait sans connaître son père, Iron. Sa mère lui avait toujours raconté qu'il était un homme mystérieux, toujours en déplacement pour affaires, jamais disponible pour être présent dans sa vie. Malgré ce vide, Danielle avait grandi en s'accrochant aux souvenirs flous d'un père qu'elle n'avait jamais rencontré. Les rares photos et lettres qu'elle possédait étaient ses seuls liens avec cet homme mystérieux qui avait marqué sa vie sans être physiquement présent.
Des années plus tard, alors qu'elle était devenue une jeune femme indépendante, la vérité sur son père lui avait été révélée de manière inattendue. Iron était un homme puissant et influent, mais aussi distant et secret. C'est lors d'une soirée mondaine organisée en l'honneur d'Iron que Danielle avait croisé le regard d'Alex, l'ami proche et fidèle de son père.
Entre eux, une connexion s'était établie presque instantanément, mais c'était une connexion interdite, empreinte de secrets et de non-dits. Alex, malgré son attachement profond à Danielle, était conscient des complications que leur amour pourrait engendrer, surtout vis-à-vis de la famille et de l'ombre imposante d'Iron. Il savait que leur relation devrait rester cachée, dissimulée derrière des sourires complices et des gestes discrets.
Ainsi commença leur histoire, un amour caché au grand jour, mais vibrant de passion et de désir. Chaque moment passé ensemble était une fugue dans la réalité, un instant où ils pouvaient être eux-mêmes sans les poids des secrets et des mensonges qui les entouraient. Mais jusqu'à quand pourraient-ils maintenir cette façade, avant que les vérités enfouies ne refassent surface et ne bouleversent tout sur leur passage ?
VOUS LISEZ
Hidden Love
Romance"Hidden Love" est une histoire captivante centrée sur les personnages de Danielle, Alex et Iron. Danielle a grandi sans connaître son père, Iron, mais lorsqu'elle découvre la vérité sur lui, elle rencontre Alex, l'ami proche d'Iron, qui tombe amoure...