Plaisir.

198 7 2
                                    


Je suis dans la salle de danse, ce matin je suis partie sur la pointe des pieds pour ne pas avoir encore à supporter un regard lourd de reproche.

Cela fait une semaine qu'avec Éros il y a eu ce dernier baisé, le fait qu'il ne sache pas avec qui j'ai couché ou non l'a rendu encore plus tendu et méfiant de moi. Lui qui pensait tout savoir de moi finalement ne sait pas grand choses... c'est pas que des infos soient publique mais moi et un membre du club avons eu effectivement une petite liaison mais loin d'être assez sérieuse pour le dire au club ou lui de son côté l'assumer.

- Kali ? Ça va ?

- Oh euh oui oui, on en a fini pour aujourd'hui.

-D'accord comme tu voudras, t'es sûre que ça va ?

-Oui t'inquiète pas, c'est juste que y a Éros je sais pas qui tu vois qui c'est ?

Un sourire s'élargit sur le visage de mon amie

-Éros ? Putain ! Cet homme un dieu du sex !

J'aimerais que mon visage reste impassible. J'aimerais vraiment.

-Comment tu sais ça ? je demande.

-Bah t'es pas courant ? Il a couché avec quelques filles du club de streap, parfois plusieurs en même temps.

J'ouvre grand la bouche, j'en reviens pas.
- Qu'est-ce que tu sais ?

-Bah seulement que ce mec peut te donner tellement d'orgasmes à la suite qu'elle le veulent toutes et pas que le temps d'une nuit. Le gars est canon putain.

- Ok ça va aller je veux pas savoir plus ça va aller merci.

-Et toi qu'est ce que tu voulais me dire ? Qu'est ce qu'il t'a fait ?

-A moi ? Rien rien c'est juste que l'attitude de ce gars m'insupporte.

Oh et est ce que je devrais rajouter qu'il m'a fait un cunni d'exception ? Ainsi que m'embrasser comme si jetait sienne ?
Tout ça j'évite de le dire. Évidement.

On rentre toute les deux au club les gars sont dans le garage.

-Salut les garçons, je dis.

- He la plus belle, comment tu vas ? me demande Hartley.

- Ça va merci.

Eros sort de la pièce du fond avec Jace. Ils sont en pleine discussion. Je le vois lui, beau comme un dieu grec mais ce que m'a dit mon ami me revient et ce n'est pas possible, un dégoût se propage dans tout mon corps, la sensation d'avoir juste était utilisée, la sensation de passer après 10 filles me répugne de moi même.

Je soupire.

- Viens on y vas s'il te plaît... je chuchote à mon amie.

- Attend laisse moi regarder ce gars encore...

-Tu rigoles ? J'ouvre grand les yeux.

-Kali ça va princesse ?

Je sort de ma torpeur. Jace s'approche et me pose un baiser sur le front.

- Tout vas bien et toi ? Comment tu vas ?

-Ça va.

Il est un peu froid.

- Tes sur ? On peut en parler tu le sais.

- Je voulais juste te dire que maintenant j'aimerais que tu sortes beaucoup moins ou alors que tu restes joignable, que dès que je t'appel tu décroches.

J'éclate de rire. Ça ne lui plaît pas.

-Bien puisque ça te fait rire alors je refuse que tu sortes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE DARK SIDE OF MAFIA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant