•GOT YOU BUT LOST HER•
Le téléphone sonne.
- Allô? Fit madame Ferguso, son mari jetta un coup d'œil, curieux. Oh mon dieu! Est ce qu'elle va bien? Oh merci! On arrive! Puis elle décroche.
- Qu'est ce qu'il y a?
- C'est l'ambulance! On doit y'aller chercher Mia au collège!
Dit elle en mettant ses chaussures ainsi que son manteau, Benjamin, à son tour, met ses chaussures.
Ils montent dans leur voiture et se dirigent au collège.
•••
Arriver là bas, ils cherchent leurs fille, ils l'a retrouvent derrière un camion d'ambulance.
Tori prit sa fille dans ses bras, alors que Benjamin les regardent avec un petit sourit.
•••
Puis ils se dirigent à l'hôpital pour retrouver les jumeaux.
Gabriel vit sa mère de loin, il respire un bon coup, puis se lève avec sa sœur.
Sa mère les prit dans ses bras, alors qu'il croyait qu'elle allait l'engueuler.
Mia les prit eux aussi dans ses bras, elle les regarde et demande.
- Ils l'ont retrouver?
Les deux sourient et répondent.
- Oui!
Ils l'ont enfin retrouver, même si ils ont aussi perdu la personne qui les a aidé le plus.
•••
Après une demie heure, Jonathan sort de la chambre de Will, en souriant.
- Alors? Vous voulez le voir?
Ils entrent rapidement dans sa chambre. Mike et Lucas sautent sur lui, Dustin les pousse et saute lui aussi dans ses bras, Mia lui ébouriffe les cheuveux en souriant.
- Toi, t'as rater plein de choses! Dit elle en souriant.
- Oh oui! Il y avait beaucoup de choses!
Ils mui racontent tout se qu'il s'est passé, alors que Will essayer de comprendre ce qu'il se passe.
___________________________
Hey! Cv?On a terminé avec cette saison, sa ma prit des mois je vous jure, mais bref je suis grave éxité d'écrire la saison 2!!!
J'espère que vous avez aimé le dernier chapitre de la saison 1!
Salut♡♡♡
•°•I had all and then most of you, Some and now none of you•°•
VOUS LISEZ
We'll Meet Again (Stranger Things)
Ficção CientíficaTout à commencer quand William Byers s'est porté disparu. (C'est obligé d'avoir regardé la série Stranger Things pour mieux comprendre l'histoire) Debut: 13/05/23 Fin:**/**/** We'll Meet Again, Don't Know Where, Don't Know When, Oh I Know We'll Meet...