Yunho et Mingi étaient blottis dans les bras de l'autre dans la chambre du plus âgé des deux. Mingi avait une main dans les cheveux de son aîné tandis que Yunho jouait à entrelacer leurs doigts avec son autre main.
— Yuyu, tu penses que ton colocataire m'apprécie ? demande doucement le grisé.
— Oh oui, depuis qu'il sait que tu es riche, tu es sauvé, rit le blond. Dans le cas contraire tu serais déjà chez toi après avoir été poursuivi à coup de balai et d'insultes donc t'inquiète, il t'aime bien. Pourquoi tu demandes ça ?
— Bah j'ai envie d'être apprécié par les personnes qui sont proches de toi hyung, c'est important pour moi.
— Awn c'est mignon, c'est vrai que tu devras t'accrocher par rapport à Harin quand tu l'as verra, elle n'a pas vraiment bien digéré jusqu'à maintenant ce qui s'est passé, explique Yunho.
— Tu ne lui a pas dit la vérité ?
— Non ça fait 3 mois que nous n'avons pas discuté. Elle est à Manille pour son travail et je ne veux pas la déranger, façon quand elle reviendra je lui expliquerai tout, sourit le blond.
— D'accord, j'espère qu'elle me pardonnera.
— T'inquiète pas, ça prendra peut-être pas mal de temps mais elle finira par comprendre. D'ailleurs tu ne m'as pas raconté ta version de l'histoire, il lève son regard vers son cadet.
— Ah oui c'est vrai, tu veux que je te la raconte maintenant ?
— Bien sûr, c'est pour cela que je t'en parle Mingi, rigole le plus vieux.
— Ah oui désolé, sourit le grisé. Yunho le trouvait tellement adorable quand il était aussi perdu, ça faisait parti du charme de Song Mingi.
— Et bien, comme tu le sais j'ai essayé de te rattraper ce soir-là mais en vain, je t'ai appelé des centaines de fois mais tu ne répondais pas, je t'ai envoyé des messages mais tu ne les a pas lu, aucun d'eux...le lendemain je suis venu chez toi mais personne ne m'a ouvert la porte pourtant je savais que tu étais à l'intérieur. Je suis alors resté devant ta maison jusqu'à l'arrivée de ta cousine, je l'ai supplié de me laisser te parler mais elle a refusé catégoriquement. Puis j'ai reçu ton message où tu romps mais j'ai continué à venir pendant deux semaines. Ta cousine m'a ensuite dit que tu n'étais pas chez elle et elle a même fini par me laisser entrer pour vérifier et lorsque je ne t'ai pas vu je fus déçu. Je me suis ensuite enfermé chez moi, ma famille et mes amis ont essayé de me faire sortir mais en vain. Quand je sortais c'était à des heures très tardives et je me retrouvais souvent devant chez toi, seul dans ma voiture, il marqua une pause. Je ressemblais sûrement à un gros psychopathe car un jour la police est venue jusqu'à chez moi et m'a informé que l'une de tes voisines me trouvait très suspect et elle a fait appel à eux donc j'ai reçu une interdiction de passer dans ta rue ainsi que les rues voisines pendant 1 mois. Je vivais la nuit et dormait le jour. Enfin dormir était un bien grand mot. Je me réveillais environ toutes les 10 minutes.
— Mingi..
— Alors que j'étais au supermarché, j'ai croisé ta cousine qui était au téléphone, elle ne m'avait pas vu donc je l'ai secrètement suivi et c'est là que je l'ai entendu dire que tu étais parti à Los Angeles et que tu étais dans un hôpital pour te soigner et c'est là que j'ai compris qu'il valait mieux que je me retire de ta vie pour un moment, je savais que tu en étais arrivé là à cause de moi donc j'ai juste arrêté de venir dans ta rue, mais j'ai continué à aller dans nos endroits favoris, le parc, la salle de jeux, ton restaurant préféré et j'ai continué à garder espoir que tu reviendrai, me demanderai des explications et que tu me pardonnerai.
Sans s'en rendre compte le grisé avait versé des larmes en se rappelant de ces moments sombres de sa vie.
— J'étais complètement perdu sans toi Yunho-ya. Lorsque j'ai appris que tu étais revenu grâce à un collègue de travail, je me suis tellement retenu pour ne pas venir te voir car ce collègue me disait que tu étais encore plus rayonnant de bonheur et de confiance en toi. Ensuite pendant que je travaillais au café Youth, je t'ai vu avec un homme. Tu étais tellement plus beau qu'avant, ton sourire était grand et on pouvait clairement voir que tu allais bien mieux que la dernière fois que je t'avais vu. J'ai alors été assigné à servir votre table et j'aurai pu prendre cette opportunité pour te voir de plus près, d'entendre ta voix encore une fois après autant de temps mais j'avais peur que tu te sentes mal et que tu perdes ton sourire alors j'ai demandé à mon collègue de s'occuper de vous à ma place.
Le blond essuya les larmes de son amoureux, il détestait le voir ainsi. Le plus jeune lui sourit doucement.
— Quelques jours plus tard, je passais dans ce quartier et je t'ai vu de dos, rentrer dans cet immeuble donc j'ai compris que tu vivais à présent ici. Et une semaine plus tard, j'avais décidé de sortir avec des amis pour la première fois depuis notre rupture et c'est là que je t'ai vu rentré aux toilettes donc j'ai pris mon courage à deux mains et je t'ai suivi, voilà.
— Comment as-tu su que c'était moi malgré tout ce temps ?
— Hyung, je te reconnaîtrai entre mille, même si je ne te voyais plus pendant 5 années entières, je te reconnaîtrai toujours, sourit-il en déposant sur ses lèvres un chaste baiser.
— Je t'aime Song Mingi.
— Je t'aime encore plus Jeong Yunho, bien plus que ce que tu pourrais imaginer.
Ils s'embrassèrent amoureusement et se câlinèrent tendrement. Ils s'aimaient ça c'était bien clair comme de l'eau et leurs retrouvailles après toutes ces épreuves qu'ils ont traversé loin l'un de l'autre en était bien la preuve.
— YUNHO ! LE BARMAN ! C'EST L'HEURE DE MANGER ! QUELQUE CHOSE DE PLUS COMESTIBLE QUE VOS BITES ET VOS LANGUES !! cria le plus vieux depuis la cuisine.
— Je ne pense pas un jour pouvoir m'habituer au franc parler de Seonghwa hyung, rigole Mingi.
— Moi-même, qui suis son meilleur ami je ne m'y habitue pas jusqu'à présent, dit Yunho en se levant du lit accompagné par son cadet.
° ° ° ° ° ° ° °
Cela faisait une semaine que le bicolore était à l'hôpital. Ses parents étaient venus lui rendre visite en express car ils avaient un avion à prendre pour un rendez-vous important à Kyoto. Aujourd'hui c'était la fin de son séjour médical comme il aimait dire.
Il gara sa voiture et en entrant, il fut accueilli par son épouse. Il monta dans sa chambre, vida le placard et déménagea dans la chambre d'amis. Son épouse ne comprenait pas du tout, elle s'attendait à ce que Hongjoong la chasse mais non, elle le regardait faire sans dire un mot.
Après s'être installé dans la chambre d'amis, Hongjoong se tourna vers Duri qui était à la porte, il partit pour refermer cette dernière mais avant de le faire, prévint la jeune femme.
— J'accepte que tu restes ici le temps de te trouver un appartement et que je trouve une autre société pour tes parents, cela fait, ce sera le divorce. En attendant je ne veux plus jamais voir ni entendre parler de ton amant. Occupe toi de ta vie et fiche moi la paix, fais toi petite à mes yeux Jang Duri. Ceci est mon premier et dernier avertissement.
Et il claqua la porte au nez de la brune.
° ° ° ° ° ° ° °
La cucaracha !!!! Inspiration is back mes iconics !!! Gros bizzz et j'espère que vous avez enjoy ce chapitre <333
VOUS LISEZ
Him Or Nothing
Fiksi Penggemar- Bon sang, il est marié Hyung - Le divorce n'existe pas pour rien Yun - Mon Dieu, tu es complètement fou. - Non, je reprend juste ce qui me revient de droit. Si c'est ça être fou, alors je le suis et je l'assume pleinement. _______________________...