18. Le nouvel arrivant

202 13 2
                                    

- Place à l'actualité. Hier, le ministre Brantz de Westalis et son entourage sont arrivés à l'aéroport de Berlint. Une conférence au sommet aura lieu ce soir entre l'Est et l'Ouest...

Nee-san me servit mon plat et je lui souris. Je mis la fourchette dans ma bouche. Anya recracha ce qu'elle venait de mettre dans la sienne.

Y - Est-ce que ça va ?!

Elle se mit derrière elle et tapa dans son dos.

L - Prends le temps de mâcher.

Elle n'écouta pas et se leva.

A - J'ai terminé ! Allez, finissez vite de manger !

Elle partit en courant en direction de sa chambre.

L - Elle est surexcitée.

Y - C'était à prévoir.

- Après tout, on va choisir un chien aujourd'hui.

Dis-je en finissant mon déjeuner.

●●●

A - Un toutou tout chou !

Anya chante sur le chemin pour aller trouver son chien. Aujourd'hui, j'ai mis mes lunettes de soleil pour me protéger de toute ces lumières aveuglantes (y compris l'aura d'Anya).

Y - Tu débordes de joie, Anya.

Elle tourne sa tête vers son père.

A - Les chiens, ça mange des cacahouètes ?

L - Pas vraiment, c'est mauvais pour eux.

Y - Nous donnerons au toutou ce qu'il aime.

On continue de marcher jusqu'à arriver devant un magasin où l'enseigne indique : KEMONO PARK.

On entre et regarde les fournitures pour s'occuper d'un chien. Ai-je mentionné que mes serpents étaient avec moi? Depuis l'affaire du zoo, je ne m'en sépare plus. Donc je continue de regarder ce qu'ils fournissent avec les yeux curieux de mes deux chéris.

J'arrive devant la vitrine et me stoppe aux côtés d'Anya. Je regarde les chiens un à un.

L - Ils sont mignons et semblent futés, n'est-ce pas ?

Je continue de les regarder.

- (Mignon... Eux? Loid, qui t'a dis de tel bêtises ? Ils pourraient dévorer mes serpents en une bouché ! Même si je sais que mes serpents sont très doués et les meilleurs ! Mais on n'est jamais trop prudent.)

Y - Ils font un peu peur.

Soudain, Loid se plie en deux et enroule ses bras autour de son ventre.

L - Désolé, j'ai un léger problème intestinal. Peut-on se rejoindre au refuge de la gare ? Je vais chercher des WC.

Dit-il d'une voix souffrante.

Y - Tu es sûr que ça ira ? On peut t'attendre ici...

Anya répond du tac au tac.

A - Vaut mieux pas, père fait des gros cacas super longs.

Je mets ma main devant ma bouche pour essayer de cacher mon rire, sans grand succès. Loid rougit de honte.

Y - Ah... ah bon ? Très bien.

L - Parle un peu mieux que ça.

●●●

- (Qu'est-ce qu'ils sont mignons !)

La Soeur De Yor (Spy x family)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant