𝖳𝗈𝗆𝖾 𝗎𝗇: 𝖫𝖺 𝗉𝖺𝗒𝗌𝖺𝗇𝗇𝖾

198 8 0
                                    


Alors coucou mes paysannes !!

Comme vous le voyez, j'ai dû réécrire cette histoire car j'en étais pas fière du début. Je ne voulais pas avancer alors que mon esprit me grondait sans répit.

J'ai prit le temps de connaître mon histoire moi même avant de la réécrire. Certaines n'étaient pas du même avis que moi mais je ne voulais pas écrire juste pour écrire. Je voulais faire quelque chose de bien parce que j'aime faire ça.

J'ai eu le temps d'y réfléchir comme je l'ai dit, nous restons sur l'Italie. La base de l'histoire ne changeait pas sauf que comme toute réécriture, il y'a de petites modifications.

J'espère persévérer dans ce que je fais. Même là, le début n'est pas parfait, les conjugaisons m'échappaient et la version wattpad n'est pas parfaite. je ne peux rien dire sur ma plume car je suis en effet ma plus grande haters et de ce fait, je me critique le plus souvent avant de recevoir les critiques.

Alors j'aimerais tout d'abord aviser un public plus jeunes, mes protagonistes ne sont pas parfaits, ils restent des humains et les humains ça fait des erreurs. Si durant la lecture, vous vous sentez mal ou vous avez du mal à lire à cause des thèmes abordés je vous invite à stopper la lecture.

Mon but n'est pas de marginaliser, j'aborde des thèmes qui sont réels dans la société et nous vivons dans un monde imparfait. Je vous pries de lire mon avertissement avant de commencer à lire, je ne voudrais voir aucun commentaire haineux à propos de ça.

Je ne voulais pas que l'écriture de cette histoire soit médiocre, je l'ai imaginé et façonné en ma manière. Certes encore imparfaite, mais j'en suis fière.

Cette histoire est l'histoire d'une jeune femme, hantée par les démons de son passé. Et un homme assoiffé de pouvoir qui cherche en vain et coûte que coûte le pouvoir ultime.

Cette histoire propose des chapitres bouleversants ainsi qu'énigmatiques. J'ouvre les pages d'une nouvelle histoire totalement passionnante et palpitante.

Ce récit nous fait traverser le cœur de Rome, il évolue et grandit. Les intrigues se dévoilent au fur à mesure que l'histoire avance.

Si vous êtes intéressé par les débuts d'une histoire d'amour qui commence de manière spécifique ou tout simplement par une histoire de " ennemi to lovers ". Cette histoire est faite pour vous.

Les tropes de cette histoires sont bien évidement: Le slow burn, un monstre aimant, un secret à percer. Venez découvrir l'étrange histoire de cette jeune femme.Je vais vous raconter l'histoire de deux personnes qui se ressemblent dans le fond mais pas dans la forme. Ces personnes ne sont pas si différentes de ce qu'ils croyaient.

-Dis moi Bruna, crois-tu au coup de foudre ?

Ils n'ont aucun amour à donner mais vont s'apprendre à s'aimer l'un l'autre même s'ils n'ont pas vécu un passé fameux. Les âmes qui on subit la douleur savent comment prendre soin d'un cœur.

-Car depuis que mes yeux ont croisé les tiens, cette chose inerte revit.

Ce n'est pas une romance qui est rose, il y a des périples, et chaque histoire a son contexte. Je reflète une triste réalité de deux personnes ulcérées.

Je me lance pour la première fois sur wattpad à l'intention d'avoir des lectrices indulgentes. D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé écrire et c'est mon histoire originelle, c'est juste que là elle est bien restructurée.

Ça prendra le temps que ça prendra pour avoir des vus, je voulais partager mes écrits parce que cela me fait plaisir. Le début peut être moins tentant certes, mais plus elle avance, plus l'histoire prendra une autre tournure inattendue.

Le marchand de sable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant