i

5 1 0
                                    

  La jeune femme après une énième nuit blanche se décide enfin à lancer l'appel après des heures et des heures de réflexion .

Mais malheureusement ou heureusement dépendant du point de vue elle tombe immédiatement sur la messagerie.

- vous êtes sur mon répondeur n'hésitez pas à laisser un message comme ça quand je serai dispo je vous ferai signe. Déclara la voix grave derrière le combiné.

Entendre cette voix à l'autre bout du fil fit battre le coeur de la jeune femme à toute vitesse.

Cette voix grave qu'elle aimait tant.

Cette même voix appartenant à
L'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait encore de tout son être .

Mais aussi cette même voix qui l'avait brisé.

Et malheureusement cette voix qui lui manquait énormément.

- s-salut... c'est moi. Enfaite... *Non qu'est-ce que je raconte*  commença à bafouer la jeune femme en se tirant les cheveux et en se rongeant les ongles dans un tic habituel comme à chaque fois qu'elle était stressée.

C'était la première fois depuis des jours qu'elle osait prendre son courage à deux main pour affronter Daniel.

- le truc c'est que je ne sais même pas par où commencer. Je...  Commença t'elle avant de prendre une profonde inspiration. Tu me manques. Je sais que tu as mis un terme à notre relation et que tu m'as demandé de tourner la page. Mais je n'y arrive pas finit elle en lâchant un sanglot. Je suis désolé.  Je te jure que j'essaie de tourner cette foutue page mais je n'arrive pas.
Tout ce qui me passe par la tête c'est de pleurer et de me terrer dans ma chambre sans jamais mettre pieds dehors. Ajouta t'elle avant de lâcher un autre sanglot.
Danny j'arrive pas. S'il te plaît redonne moi une seconde chance ... Je te promet de faire tout pour améliorer les choses entre nous.
Je sais que c'est pas approprié de te dire ce genre de chose au téléphone mais j'ai pas d'autre moyen vue que tu ne répond pas à mes appels sur ton numéro personnel. Ou peut être même que tu m'as bloqué j'en sais rien. Donc j'ai décidé de te dire tout ce que je ressens en message vocal sur ton fixe malgré que tu me l'avais interdit.
Danny s'il te plaît pardonne moi si j'ai fait quelque chose qui t'a offensé. Je te promet que si tu me donne une seconde chance je m'améliorerai. J'essayerai d'être là petite amie parfaite. Je ferai tout ce que tu voudras. Je ne te poserai plus de questions sur ta vie. Je te ferai entièrement confiance.
Danny s'il te plaît... *Sanglote* je t'aime tellement... Je...

- allô !? S'éléva soudainement une voix étrangère et surtout féminine derrière le combiné.

Entendre cette voix fit un choc à la jeune femme.

- allô !?qui êtes-vous ? Continua la voix.

La jeune femme voulais répondre mais ne savais pas quoi dire.  Dans sa tête c'était la fête des questions

* Qui était cette femme ?*
* Pourquoi était-elle chez son Daniel ?

*Et surtout pourquoi répondait elle à la place du jeune homme ?*

- allô vous êtes toujours là ? S'exclama la femme inconnu sur un ton glacial. Qu'elle est votre relation avec mon mari ?

Mari ?

Mari.

Mari

Mari

mari.

Le mot passait en boucle dans la tête de la jeune femme.

Comment ?

Pourquoi ?

Était-ce une blague ?

Il ne pouvait pas être marié.

Ça ne faisait même pas trois semaines qu'ils étaient séparé.

C'était quoi tout ça ?

Était-ce le moyen que Daniel avait trouvé pour l'éloigner de sa vie?

Avait-il inventé un fausse femme pour la faire fuir ?

La jeune femme n'écouta pas plus et raccrocha complètement perdu.

Et soudain tout lui revint comme un flashback.

Daniel était marié.

Depuis trois ans de relation avec Daniel que celui-ci lui mentait.

Et trompait sa véritable femme avec elle.

Mais le pire dans tout ça et malgré tout ce qu'elle venait de découvrir elle ne pouvait se résoudre à le haïr.

Elle l'aimais beaucoup trop.









Fin

talk me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant