Le lendemain Lucy et Natsu étaient arrivés dans la ville principal. Lucy était émerveillée par toute les décorations et fleures qu'il pouvait y avoir dans cette ville.
-C'est beau! Dit elle toute émerveillée.
-Oui. Répondit Natsu. Aller viens on va a l'hôtel.
Ils se dirigèrent vers l'hôtel. C'était un grand bâtiment en pierre on pouvais voir plein de fenêtres avec quelque balcons par si par la. En rentrant dedans il y avait des lustres part tout c'était magnifique. Monsieur Frederic se dirigea vers l'accueille et demanda les chambres. Monsieur Frederic dormais dans une chambre a part tandis que Lucy et Natsu dans la même pièce "pour souder des liens" comme disait monsieur Frederic. Donc Lucy et Natsu entrèrent dans la chambre. Elle était magnifique. Des murs blanc crémeux, un grand tapis rouge qui recouvre un parquet marron claire. Une grande fenêtre pour laisser place a une sublime terrasse avec petite table. Il y avait aussi un très grand bureau en bois vernis, une porte surement c'elle de la douche. Au milieu de la pièce deux grands lits avec des draps rouges comme le tapis, deux oreillers blancs et une carte de bienvenu dessus. Lucy s'avança vers le lit. Elle posa c'est affaire et se coucha dessus en soufflant un bon coup:
-Enfin!
Elle lut la lettre et rangea c'est affaire dans une armoire. Pendant se temps Natsu, lui, la regarder d'un oeil protecteurs. Il ne voulait en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose. Il ne c'est pas pourquoi il c'était attacher a la jeune fille douce, belle et maladroite.
Apres dix minutes de fixation il décide enfin de ranger ses affaires dans l'armoire a coter de Lucy. Lucy elle entra dans la salle de bain. Elle était constituer d'une baignoire, d'une douche, d'un lavabo et d'une armoire pleine de serviettes. Il passèrent toute la journée a s'habituer a cet endroit. Il était maintenant 20 heure ils décidèrent d'aller se coucher car les Dangerous games commençait demain. Natsu se coucha et veilla sur Lucy. Elle par contre dormait comme une enfant. Natsu fut étonné de l'innocence qu'elle dégageait en dormant, il ne sais pas pourquoi cette vision le faisait rougir très fortement. Il ferma les yeux pour s'endormir mais même pas dix minutes Lucy se réveilla en sursaut complètement apeurée.
-Lucy? Sa va? Demanda Natsu.
Pour toute réponse Lucy tourna la tête vers lui les larmes au yeux.
-Lucy...
Natsu se leva et s'assit sur le lit de Lucy pour prendre sa main dans les sienne.
-Natsu... Tu... Tu peux dormir avec moi s'il te plait! Je... J'ai peur... Dit elle en bégayant.
Natsu se coucha a coter d'elle. Lucy se colla contre lui et en posa sa douce main sur son torse. Se qui fit accélérer son coeur. Lucy monta sa tête pour être a sa hauteur. Natsu se rapprocha d'elle et Lucy fit de même. Il n'était plus qu'a quelque centimètre. Natsu aurait voulut briser ses quelque centimètre mais n'eu pas le courage ni même le temps. Elle avait déjà baisser la tête pour se recoller a lui. Et ils s'endormirent comme ça.
Se qu'il ne savait pas encore ces que leurs relation aller s'améliorer mais que ça aller très mal se passer pour eux. Les rêves de Lucy ne sont pas forcement une coïncidence.
----------------------------------------------
Hey! J'espère que ça vous plait! Surtout mettez moi un commentaire sa me fera trop plaisir! Kiss!
VOUS LISEZ
Dangerous Games
FanfictionJ'ai eu le malheur moi Lucy Heartfilia d'être choisit pour les dangerous games... Un jeu ou le but est de se tuer. Avec Natsu mon coéquipier on se bat jusqu'au bout... C'est dur quand on veut tuer personne.