-Hyung me laisse pas, j'ai peur... souffla Minho avant de s'endormir collé contre le torse de Chan sous la grosse couette lourde.
Chan voulu bien s'endormir, là collé dans l'étreinte que son cadet lui offrait si gentiment, mais un mot trottait dans sa tête et l'empêchait de sombrer dans les bras de Morphée: Hyung. La seule personne qui l'avait appelé comme ça était son ami Jisung il y a 3 ans. Et il n'avait pas vraiment apprécié, alors il ne s'était jamais refait appeler de la sorte par qui que ce soit. Habituellement, il aurait dit à Minho de ne plus l'appeler comme ça, mais un truc en lui avait aimé ce petit surnom. Pourquoi? Ça, lui-même ne le savait pas, mais cette nuit-là, un lien s'était créé entre Chan et Minho. Un lien puissant qui bientôt, les rendrait inséparables.
༺☀️༻
-Chan.. Lève toi... fit une voix proche de son oreille.
-Mmh.... Minho? Grogna le plus vieux en s'étirant.
-Oui...? Répondit le noireau.
-Pourquoi tu... pourquoi t'es venu hier? Dit Chan en ouvrant enfin les yeux, les ancrant dans ceux de Minho.
-Je... fin... j'étais pas bien et j'ai vu ta lumière sous la porte, je me suis dit que t'étais encore réveillé... si ça avait été juste de moi je serais aller voir ma mère! J'étais pas conscient non plus, je me rappelle même plus de t'avoir choisi! Essaya de justifier le plus jeune.
-T'étais pas conscient hein? Explique moi alors pourquoi tu m'as appelé Hyung~~ termina Chan d'une voix que Minho qualifiait de "sexy".
Aussitôt cette phrase dite, le noireau baissa la tête fuyant le regard de son aîné. Ses joues étaient rouges et il balbutiait des petites choses inaudibles. Chan gloussa, il trouvait Minho vraiment adorable.
-Eh regarde moi! Fit le rouquin, mais son vis-à-vis ne bougea pas d'un pouce.
-Yah! Min! Regarde moi! Dit-il à nouveau.
Mais Minho ne fit rien. C'est alors que quand Chan le fixa que son regard dériva sur son menton. Il prit une grande inspiration et sous une poussée d'adrénaline qu'il ne savait pas qu'il pouvait avoir, il prit le menton du noireau entre ses doigts, son pouce et son index et releva sa tête ancrant une nouvelle fois son regard dans le sien.
-Tu me regarde maintenant! C'était pas difficile!~~ fit Chan d'une voix sensuelle avec un petit rictus en coin.
Minho déglutit alors qu'une légère chaleur venait s'installer dans son bas ventre. Son regard toujours ancré dans celui de Chan faisait battre son cœur à toute allure. La situation se retournait contre lui. À tous moments, son aîné pouvait percer tous ses secrets juste en plantant son regard dans le sien, mais ça, ce n'était pas désiré. Minho voulait percer les secrets de Chan, pas que Chan percé ses secrets! Et alors qu'il allait se défaire de l'emprise de son "Hyung", Minho aperçut le regard de Chan loucher sur ses lèvres. Ce fut le feu vert pour lui, il se jeta sur Chan, collant son corps sur le siens, plaquant le rouquin entre le matelas et lui et collant leurs lèvres dans un doux baisé pleins de sous entendus.
Le plus vieux agrippa les hanches de Minho et le colla un peu plus à lui, approfondissant leur échange. Chan souris contre les lèvres de son cadet et remonta une des ses mains à sa nuque pour rendre leur baiser plus intense. Ce geste fit frissonner Minho de partout et rapidement, il se plaça en califourchon sur Chan, faisant malencontreusement se rencontrer leurs intimités, leur soutirant à chacun un soupir de plaisir. Leur échange pris fin pour les laisser reprendre leurs souffles.
-Ca n'explique toujours pas le Hyung! Lança Chan alors que Minho se redressait.
-Et toi, tu m'expliques ce soudain moment!? Souriant Minho.
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑠 𝑀𝑜𝑟𝑛𝑖𝑛𝑔 ❥︎ ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ
FanficChan, un jeune homme de 20 ans, se retrouve dans son lit avec une conquête particulière. Que fut la surprise lorsqu'il aperçu que c'était un homme qui se réveillait à ses côtés et que celui-ci semblait vraiment lui faire de l'effet. C'est en le je...