Shinso à 25 ans // Aizawa 31 ans
°^°
°^°Aizawa sourit tendrement regardant Hitoshi, son cœur battant la chamade à l'idée de leur amour partagé. Il sait que leur relation est complexe, mais il est prêt à tout pour être avec lui.
_Hitoshi... Mon amour... Je ferai tout pour toi, quoi qu'il arrive. Je t'aime plus que tout au monde.
Il se laisse emporter par ses émotions, son amour pour Hitoshi prenant le dessus. Il sait que leur relation est forte et qu'ils peuvent surmonter tous les obstacles ensemble.
_Maintenant, que tu le dis. Un gars du nom de Dabi je le trouve trop proche de toi. Je ne veux plus le voir autour de toi, si tu t'en débarrasse pas je le tue.
Aizawa se fige, choqué par les paroles de Hitoshi. Il sait que son amour pour lui est fort, mais il ne veut pas que Hitoshi fasse du mal à Dabi.
_Hitoshi, non... Je t'en prie, ne dis pas des choses comme ça. Dabi est juste un élève, il ne représente aucune menace pour nous.
Il essaie de calmer Hitoshi, mais il peut voir la jalousie dans ses yeux.
_Je t'aime, Hitoshi, et je ne veux pas que tu fasses du mal à quelqu'un à cause de moi. Je t'en prie, oublie Dabi et concentrons-nous sur notre amour.
Il essaie de raisonner avec Hitoshi, mais il sait que la jalousie peut être un sentiment puissant et difficile à contrôler.
_Bien, qu'il tourne plus autour de toi alors.
Aizawa soupire, sentant que la situation est déjà suffisamment compliquée sans que Hitoshi fasse des menaces.
_Hitoshi, je t'en prie, arrête de parler comme ça. Je ne veux pas que tu fasses du mal à Dabi. Il est juste un élève, et je suis son professeur. Il n'y a rien entre nous, je te le jure.
Il essaie de rassurer Hitoshi, mais il peut voir la colère et la jalousie dans ses yeux.
_Je t'aime, Hitoshi, et je ne veux pas que tu te fasses du mal pour moi. Je t'en prie, calme-toi et parlons-en calmement.
Il essaie de calmer Hitoshi, mais il sait que la situation est déjà suffisamment tendue.
_Tu as raison, je suis désolé, je t'aime aussi.
Aizawa sourit, sentant que la tension s'apaise. Il voit la sincérité dans les yeux de Hitoshi et sait que son amour pour lui est vrai.
_Je t'aime aussi, Hitoshi. Je suis désolé que tu aies cru que Dabi représentait une menace pour nous. Je te promets que mon cœur appartient à toi seul.
VOUS LISEZ
Shinzawa : Amour pour toi, Shinso.
FanfictionAizawa, a un amour sincère pour Shinso et tout cela est réciproque.