The Murderer of the past

27 7 3
                                    

The Murderer of the past de @Nnessriine 

Genre : Thriller / mystère et romance 

Genre : Thriller / mystère et romance 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé :

Azura Findlay, 29 ans, naviguait avec détermination à travers les méandres de sa vie partagée avec sa mère. En tant qu'entrepreneuse passionnée, chaque journée était une aventure, ni parfaite ni ennuyeuse. Les contours de son passé la captivaient, et elle se plongea avec une intensité nouvelle dans ses souvenirs. Cependant, le destin bascula tragiquement, éteignant la flamme de cette jeune femme quelques jours plus tard.

Visuel : 7,25/10 pts

- Titre : 3,5/4 pts

Titre très intrigant et original. Attention sur le choix de l'anglais. Personnellement j'ai un peu du mal quand le titre est en anglais alors que le livre est écrit en français, mais c'est un avis personnel 😇

- Pseudo : 1/1 pts

Rien à redire, ton pseudo apparaît bien 😄

- Le thème de la cover : 2/2 pts

Selon moi, le thème est largement respecté. Les traces de sang annoncent un livre de type thriller et fonctionnent parfaitement. 

- L'équilibre :0,75/1 pts

Pour moi, l'équilibre est bon, mais si je devais émettre une petite remarque, je réduirais la taille du visage pour que ton titre soit moins écrasé et plus mis en valeur. ^^ 

- La beauté en général de la cover : 2/2 pts

Belle cover, simple et efficace. 

Résumé : 3,75/5 pts

- Orthographe et grammaire : 2/2.

Aucune faute trouvée donc bravo ! 

- Attire le lecteur : 1/2 pts

Pour cette section, je pense que tu peux améliorer ton résumé 😉 Au départ, quand j'ai lu le résumé avant d'entamer ma lecture, je ne comprenais pas où tu souhaitais en venir dans ton roman. 

Certes, on comprend qu'on va suivre les aventures d'Azura, une jeune femme de 29 ans qui vit une vie qu'elle adore. Puis, tu dis que tout bascule, et selon moi, cette partie est à approfondir. 

Le but n'étant pas de dire exactement ce qu'il va se passer, mais de donner l'eau à la bouge à ton lecteur. 

Quand on lit un livre en général, en tant que lecteur, on sait parfaitement qu'un élément déclencheur va venir bousculer le quotidien de nos personnages, mais il faut le mettre en avant dans ton résumé pour que le lecteur sache plus où moins à quoi s'attendre et que sa curiosité soit attisée. Ça peut-être une question à la fin de ton résumé ou simplement un avant-goût de ce qui se passe. 

Avis et critique (pause sur les inscriptions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant