26

111 6 2
                                    


Février - Mars


🌹 14 Février 🌹

J'avais reçue 2 invitations pour la Saint Valentin . L'une de Keith et l'autre de Lamine . Mon choix était déjà fais depuis. Je me préparais à fêter une bonne Saint Valentin . J'ai mis une belle robe rouge , un rouge à lèvre rouge également .

A l'heure indiquée sur la lettre je me dépêcha de descendre . Joli Audi Noir , c'était Keith en bas .
J'ouvris le coffre comme indiquée . Je découvra pleins de cadeaux de luxe . Je l'ai remerciée d'avance et je me posa sur le siège avant .

Keith - Tiens .

Il me tendit une enveloppe comme prévue, et il y'avait 1k En à peine 1 mois Keith avait dépensé 10k pour l'argent qui me viraient et les cadeaux . Tout a un coup son visage se ferma .

Keith - Ou est la bague de promesse que je t'ai offerte ?

Merde , merde , merde j'avais oublié de prendre la fausse ... Je l'avais vendue entre temps . Elle valait 7000€ honnêtement je gagnais bien plus en la vendant que en possédant Keith .

Keith - Fanny ? Ou ...

Moi - Je l'ai oublié sur le rebords de la salle de bain .

Keith - Okay .

Juste après on se dirigea vers le restaurant ...

Sur la route :

Moi - Keith je me sens pas bien je veux rentrer .

Keith - Quoi ? Comment ça ? D'un coup ?

Moi - Ouais je pense j'ai le mal de voiture

Keith - S'il te plaît pas aujourd'hui Fanny ! Je t'ai prévue pleins de ...

Moi - Non Keith vraiment je me sens pas bien .

Il soupira et fit demi tour . Et au lieu de me ramener chez Amina il me ramena chez lui . Je déglutis .

Keith - Je m'en fiche on va passer la soirée ensemble .

Moi - Je pense qu'il vaut mieux ...

Keith - Tu te fou de ma guele c'est ça ? Tu m'évites ?

Moi - Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?

Keith - Ton comportement.

Moi - Keith je me suis faite jolie pour toi ! Je ... comment tu peux dire ça ?

Keith - T'est trop bizarre en ce moment .

Moi - Et ramène moi chez Amina s'il te plaît tu est entrain de m'énerver !

Il me regarda sans rien dire de longues minutes et démarra , pour me raccompagner chez moi . Au moment de sortir de la voiture il me stoppa .

Keith - Ta besoin de combien cette fois ?

Je le toisa , et m'en alla . J'ai même pas chercher à comprendre mais dans un élan brusque il me prit par le bras et me força à m'assoir à nouveau . Puis il posa une mains sur ma cuisse ...

Keith - Fanny Ottiwe ? Dit moi qu'est ce qui ce passe ?

Moi - J'ai pas envie de parler Keith ...

Keith - Fanny t'est vraiment bizarre en ce moment je te reconnais pas , tu me parles pas , tu ne m'embrasse pas . Je comprends pas qu'est ce qui se passe ?

Moi - Keith je me sens vraiment pas bien je veux juste rentrer

Il posa son regard sur moi , avec un air interrogateur. Plus je le regardais plus sa m'énervais parce qu'il était beaucoup trop beau mais il se comportait tellement mal avec moi . Il pensait vraiment que j'étais stupide à ce point là ?

Moi - J'ai envie de faire du shopping

Keith - Je t'ai passé 1000 €

Moi - J'aimerai en...

Keith - Fanny qu'est ce qui t'arrive ? Je suis pas à plaindre mais la je t'avoue tu me demande que ça en ce moment on partage rien ??

Moi - Je vais rentrer c'est mieux .

Je descendis de la voiture sans rien dire , franchement le voir était devenue une torture pour moi . Entre sentiments et haine j'étais perdue . J'en pouvais plus . Les cadeaux de luxe de Keith était resté dans sa voiture carrément j'en voulais plus , parce que ma dignité était détruite . Je pensais qu'en le pigeonnant j'allais avoir un goût de satisfaction mais j'ai l'impression de juste me dévaloriser . Je voulais le faire regretter de m'avoir fait ça . Mais d'une façon plus classe beaucoup plus classe










A suivre

Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant