- Ah, te voilà Sofiya.
- Coucou maman. répondit ce dernier en s'approchant d'Anastasia avec un sourire sur les lèvres.
- Dépêchez-vous d'aller vous inscrire.
- Et Kako ?
- Elle ne t'a pas attendu. Hihihi... Elle a trouvé son équipe.
- Ah, titititi... Moi qui allais lui proposer. J'ai bien fait de convaincre Otani.Cette dernière roula des yeux et alla avec son groupe s'inscrire alors qu'Haruto regarda autour de lui, semblant s'ennuyer, toujours dans les bras d'Arisu.
Le remarquant, elle discuta avec lui, le temps qu'il se passe quelque chose car elle aussi, commençait à un peu s'ennuyer.Comme les inscriptions étaient ouvertes jusqu'au lendemain, les différentes équipes parties s'inscrire revinrent après de longues minutes, ayant dû faire la queue.
Mirai, en voyant King, sourit et alla lui faire un câlin à sa jambe. Il fut un peu surpris, baissant la tête, puis il esquissa un sourire avant de la prendre délicatement dans sa main.- Salut, grand frère. lui sourit-elle.
- Salut petite sœur. répondit-il en esquissant un sourire.
- Vous avez pu vous inscrire ? demanda Anastasia.
- Oui. sourit Maëlis, contente de cela.
- On va tout déchirer. Furufurufuru...
- Fufufufufu... Hâte de voir ça.
- Pour l'instant, on devra attendre après-demain. intervint Killer. Les inscriptions se terminent demain, en début de soirée.
- On peut déjà aller faire un...Mirai ne finit pas sa phrase, ayant aperçu quelqu'un au loin.
~ Ce visage me dit quelque chose. pensa-t-elle en regardant la jeune femme, qui était plus loin.
Kaya la regarda, intriguée, puis suivit son regard, voyant une noiraude aux yeux indigo, cernés alors que Mirai réfléchissait à qui il s'agissait mais n'y arrivait pas, comme si elle butait contre quelque chose.
~ Bon sang... C'était une pirate de North Blue, mais elle a arrêté de faire parler d'elle il y a moins d'une année. Comment elle s'appelle déjà ?
- Mirai, qui est-ce ? Tu la connais ?
- Je... Je ne sais pas...Elle regarda Law, voulant savoir s'il pouvait répondre à sa place, ce qui fut le cas.
- C'est Astra, une pirate originaire de North Blue.
- ... Astra. murmura Mirai avant de se souvenir d'où ce prénom et son physique lui disait quelque chose, la faisant écarquiller les yeux de surprise.Kaya les regarda tour à tour, espérant que l'un d'eux lui expliquerait qui était ladite Astra.
- Je ne sais pas grand-chose d'elle, à part que c'est une pirate qui est arrivée jusqu'ici, dans le nouveau monde. À vrai dire, je ne me suis pas intéressé à elle. dit Law.
- Ah je vois.Mirai, ayant repris ses esprits, regarda où devait se trouver Astra, mais ne la vit plus.
~ Et merde !
Elle se leva de la main de King et observa les alentours, à la recherche de la noiraude, qu'elle ne vit pas.
King la regarda faire, l'aidant aussi, comme il l'avait aussi aperçu mais ne trouva rien.
La jaguar finit par soupirer légèrement alors que Law la regarda d'où il se trouvait.~ J'ai l'impression que ça a l'air de lui tenir à cœur, de la voir. Je lui demanderai pourquoi, et j'espère que ça ne la déconcentrera pas pour le tournoi.
Le lunaria discuta avec la jaguar pour lui changer les idées.
*****
Jusqu'au jour de l'épreuve, les pirates restèrent calmes, ne se mêlant pas aux autres s'ils ne se connaissaient pas et s'entraînaient encore une dernière fois.
Pour le jour des préliminaires, chaque équipe devait se rendre à un lieu donné le jour des inscriptions avec pour instruction de se rendre eux-mêmes au Colisée où se dérouleraient les autres épreuves. Seuls les participants ignoraient le lieu alors que les spectateurs devaient tous attendre sur la place de la ville portuaire pour être conduits au Colisée une fois que tous les participants seraient à leur position.
VOUS LISEZ
Tournoi des pirates [One Piece]
Fiksi PenggemarDepuis peu, un grand tournoi de pirates se déroule tous les ans avec à la clés une somme de cent millions de Berry. Organisé par des pirates douteux et journaliste toujours à la recherche de scoops, le tournoi est sans aucun doute qu'un masque pour...