- Kiseki est sorti. dit Arisu.
- Et merde... Désolé Kiseki. dit Heat en regardant ce dernier.
- C'est pas grave... J'aurais pas pu faire grand-chose, Honoka m'aurait eu en viseur jusqu'à ce que je sorte. J'aurais certainement pas pu tenir la cadence.
- Bon, je te lâche. prévint le turquoise avant de lâcher les bras du caméléon.Le zoan réussit à bien se réceptionner mais se laissa ensuite tomber sur les genoux et s'effondra.
- Ça va, Kiseki ? demanda Kako en s'approchant avec une serviette qu'elle lui donna.
- Moyen...Il se retourna avec un peu de peine et observa la suite des combats.
Jinbe propulsa Tsuyoshi avec une technique de karaté des hommes-poissons. Le loup essaya de rester à l'intérieur mais il se retrouva hors de la sphère, annonçant le point supplémentaire gagné par l'équipe 4.Une fois à terre, le roux prit sa forme de loup des plaines et se secoua avant de rejoindre son équipe, voyant sa sœur endormie paisiblement sur le manteau de Kid.
Ce dernier caressa son pelage tout en observant les combats.- Ça va, Tsuyoshi ?
- Oui. Mieux que Kiseki, j'imagine.Il jeta un œil au bleu avant de regarder sa grande sœur, toujours dans la sphère.
Jimbe regarda cette dernière se battre contre Wire, avant de voir Heat s'attaquer à lui. Malgré qu'il soit leur adversaire, Kid était fier de ses deux frères.~ Je me demande qui va gagner. pensa Hiroshi.
Malheureusement, Heat se fit sortir de la sphère, comme Wire. La vipère regarda ensuite Jimbe.
- Hé bien, nous voilà seul à seul. dit-elle.
- Je vois ça.
- Le tournoi est à son comble ! s'exclama Baggy, excité de la tournure de l'épreuve. Ouvrez grand vos yeux, messieurs dames ! Vous ne verrez peut-être pas un combat comme celui-ci un jour !Hiroshi se leva de sa place et commença à encourager sa fille.
Jinbe observa un moment la princesse et porta le premier coup avec une de ses techniques, qu'elle évita avant de riposter. Il encaissa le coup en croisant les bras et enchaîna par d'autres coups.*****
Le combat dura un bon moment avec des rebondissements, mais au final, ce fut Jimbe qui sortit.
- Et nous avons notre vainqueur !!! Honoka a gagné cette épreuve avec cinq points en plus !!
Les spectateurs l'acclamèrent, comme les membres de son équipe.
~ C'était de justesse. pensa la gagnante.
Elle sortit de la sphère et prit sa forme hybride de vipère avant d'atterrir au sol.
- C'était génial les filles ! s'enthousiasma Kaya en regardant ses deux coéquipières.
- Fishishi... Merci. dit la vipère en souriant.Elle regarda ensuite en direction de l'homme-poisson et alla vers lui. Il se releva et essora ses vêtements, ne la voyant pas venir.
Elle alla devant lui et esquissa un sourire.- C'était un beau combat, qu'on a fait. T'as failli m'avoir. avoua-t-elle.
- En effet. Ça été un plaisir et un honneur de me battre contre vous. dit-il en esquissant un sourire. J'espère qu'on aura d'autres occasions de nous battre amicalement.
- Moi aussi, j'espère.Elle leva un peu le regard, voyant un nuage arriver vers eux, et esquissa un sourire quand elle le vit reprendre forme humaine.
- Papa ?
- Je venais vous féliciter, tous les deux.
- Merci beaucoup.Le pirate fut surpris et touché de ses paroles, alors que les commentateurs firent un récapitulatif.
- L'équipe 2 est en tête ! Nous vous retrouverons demain matin pour les combats !
VOUS LISEZ
Tournoi des pirates [One Piece]
FanficDepuis peu, un grand tournoi de pirates se déroule tous les ans avec à la clés une somme de cent millions de Berry. Organisé par des pirates douteux et journaliste toujours à la recherche de scoops, le tournoi est sans aucun doute qu'un masque pour...