9 : Combats

5 4 0
                                    

- Je rigole s'ils doivent se battre l'un contre l'autre. dit Kaya en regardant Kid et Maëlis continuer à se chamailler.

Tsuyoshi ricana.

- Ce serait drôle. Mais en parlant de Mirai, ce serait dommage qu'elle ne se batte pas. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser ça. Peut-être que madame l'arbitre va réussir à faire quelque chose.
- J'espère. Ce serait dommage de perdre bêtement.
- Oui. Mirai ne peut actuellement pas se battre, mais s'il fait nuit, oui.

La tigresse hocha la tête et entendit les commentateurs appeler les participants.

- Ah, c'est l'heure.
- Alors allons-y. dit-il en prenant sa petite sœur dans ses bras.

Chaque équipe resta près de ses coéquipiers et entrèrent tous au centre du Colisée, sous les acclamations des spectateurs.

- Bien. Avant de commencer, les règles. dit d'une voix enjouée Porche. Chaque membre de deux équipes s'affronteront un par un, le vainqueur d'un combat se battra avec le vainqueur d'un autre combat. Cela se répétera ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un participant. Pour les premiers combats, ils se dérouleront tous en même temps.
- Pour les spectateurs, vous pourrez suivre individuellement le combat que vous souhaitez via les écrans. renchérit Morgans.
- J'ai pas compris.

Les regards se portèrent alors sur la personne qui venait de parler, voyant qu'il s'agissait de Luffy. Il n'était pas le seul à ne pas avoir compris mais il fut le seul à avoir osé le dire.

- C'est simple. Ton équipe, l'équipe 4 se battra avec l'équipe 3. Le vainqueur, soit de l'équipe 3 ou 4, se battra avec le vainqueur de l'équipe 1 ou 2. Et enfin, l'un des deux se battra une dernière fois pour remporter les 5 points.
- Ah, en parlant de ça, chaque combat rapporte des points et ça augmente à chaque fois d'un point. Nous les compterons à la fin de l'épreuve.

Tsuyoshi baissa le regard sur sa sœur, qui était éveillée.

- Ah, t'as compris ?
- Oui...

~ Vu que les combats se déroulent ainsi, je doute que maman puisse changer quelque chose.

Le roux croisa le regard de sa mère, qui était neutre, avant de reporter son attention sur Mirai.

- T'arriverais à tenir au moins un combat ?
- J'sais pas...
- Essaie de faire de ton mieux, d'accord ?
- Mouis... dit-elle avant de bailler.

Kid la regarda à son tour et posa doucement sa main sur sa tête, attirant son attention.

- On ne t'en voudra pas si tu n'y arrive pas.

Il lui esquissa un sourire bienveillant alors qu'elle lui attrapa la main pour la serrer un peu dans les siennes tout en faisant une mine adorable, même si elle était fatiguée.

- D'accord.
- On gagnera, ne t'en fais pas. réussit-il à dire alors que son cœur flanchait à cette vision.
- Il a raison. renchérit le loup.

Le blond hocha légèrement la tête, approuvant.

- Les membres des équipes qui s'affronteront vont maintenant piocher chacun leur tour une boule de couleur. Ceux qui ont la même se battront.

Morgans donna à Arisu un plateau avec huit petits sacs dessus.

- Pour rappel, c'est l'équipe 1 contre l'équipe 2. La 3 contre la 4. La 5 contre la 6 et la 7 contre la 8. ajouta Foxy.
- Merci de cette info très utile. ironisa Otani.

La reine pouffa puis distribua les sacs. Chacun leur tour prirent une boule et regardèrent ensuite qui serait leur adversaire.
Kid vit qu'il allait se battre contre Robin, le laissant perplexe. Tsuyoshi contre Luffy, Killer contre Jimbe et Mirai contre Chopper.

Tournoi des pirates [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant