11 : Vérité

5 4 0
                                    

Lorsque Mirai arrêta sa torture au poison, elle chercha avec son fluide les six autres intrus, voulant continuer à torturer.
Depuis un moment déjà, elle avait du sang sur elle mais elle s'en fichait, ce n'était pas important pour elle d'avoir le sang de ses victimes sur elle.

Sadi la suivit à chacune de ses tortures, tandis que les autres restaient sur le quai, entendant les hurlements et les supplications des victimes. Ils entendaient aussi les rires des deux jeunes femmes, comprenant clairement qu'elles prenaient plaisir.

*****

Lorsque Mirai eut fini et après avoir empilé les victimes en faisant un tas, elle sortit son escargophone et appela un numéro, la personne au bout du fil ne tardant pas à décrocher.

- Allo ?
- Trafalgar, c'est Doku. J'ai besoin d'un service.

~ Elle est encore énervée contre moi, je l'entends.

- ... Lequel ?
- Me téléporter sur l'arène et aussi un tas de cadavres frais.

Elle regarda Sadi.

- Tu veux venir, toi aussi ?
- Hm, pourquoi pas. ricana-t-elle. J'ai envie de voir les têtes dépitées des organisateurs ou celles effrayées du public.
- Il y aura sûrement des cris d'effroi, aussi. Ce sera drôle, mais le plus sera quand même d'entendre les explications de pourquoi ces pirates se sont attaqués à eux.

Mirai reporta son attention sur son escargophone.

- T'as une personne de plus à téléporter.
- D'accord. J'attends la fin du match pour vous téléporter.
- Ok.

Sur ses mots, la pirate raccrocha et s'assit sur le tas de cadavres en attendant, tout en discutant avec Sadi de torture.

*****

Dans l'arène, Kid et Maëlis commençaient à fatiguer. Les deux avaient la même force, ce qui rendit le combat plus complexe que prévu. Kaya voyait bien que ça se terminerait par un évanouissement de l'un d'eux, voire les deux en même temps. Même s'ils y mettaient toute leur force, cela ne pencherait pas la balance d'un côté ou d'un autre.
Hogara, qui avait bien remarqué que la chasseuse de prime était partie depuis un moment, la vit revenir.

- Ah, te voilà, Camille.

Elle le regarda mais elle était encore sous le choc de ce qu'elle avait vu plus tôt.

- Ça va ?

Elle secoua la tête de droite à gauche mais ne fournit aucune information, allant simplement se coucher à côté de lui. Anastasia la regarda, intriguée alors que dans l'arène, le combat continuait, Kid donnant un coup en même temps que sa compagne. Les deux reçurent le coup et furent projetés à quelques mètres.

- Je ne pensais pas qu'elle puisse tenir tête à Eustass. avoua Jimbe, se parlant plus pour lui-même.

Maëlis releva la tête et essuya sa mâchoire, où un peu de sang coulait.

~ Si on veut pas que ça s'éternise, il va falloir que je les utilise. Pardon, ma petite tulipe.

Elle ferma les yeux un moment, le temps de reprendre son souffle puis se concentra au maximum pour ne viser que Kid avec son pouvoirs d'empathie, mais pressentant qu'il ne serait pas le seul touché, elle choisit une émotion assez simple, la gêne, et d'une intensité suffisamment forte pour que Kid ne sache plus quoi faire. Quelques spectateurs furent aussi gênés, mais aussi énervés car ils ignoraient pourquoi ils ressentaient cela.

- ... Petite tricheuse. dit Kid en voyant les yeux de la chouette, devenus rouge écarlate.
- On mettrait trop de temps sinon.

Le supernova se concentra à son tour pour faire abstraction à l'émotion mais vainement, se prenant plusieurs coups puissants.

Tournoi des pirates [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant