17 : Repos

5 4 0
                                    

En pleine après-midi, Honoka se rendit compte, alors qu'elle était en compagnie de ses deux frères, Killer, Mia, Fuki ainsi que Lamy, qu'elle n'avait pas vu Mirai ni Law de la journée.
Pour sa sœur, elle pouvait comprendre mais son amant, un peu moins. Certes, il y avait des frictions entre lui et Kiseki, mais le pirate appréciait tout de même passer du temps avec le reste de la famille.

- La prochaine épreuve est celle des drapeaux, si je me souviens bien.

Honoka hocha la tête et regarda son compagnon.

- Oui, c'est celle-là.
- Babababa. dit Mia en jouant avec les doigts de son père, qui pouffa.
- Fishishi... Fais attention à ce qu'elle ne te mange pas.
- Mais...

Il eut à peine commencé à parler que la petite gourmande mit le bout d'un de ses doigts dans sa bouche, faisant ricaner les autres.

- Heureusement qu'elle n'a pas de dents.
- Fishishi... Oui.

Honoka la regarda et lui sourit, la faisant aussi sourire. En relevant la tête, un filet de bave se créa, laissant aussi de la bave sur la main de son père.

- Ah, petite mangeuse, tu baves. dit la rosette en essuyant la bave avec un mouchoir.

Mia la laissa faire et lui sourit une fois terminé.

- Ah, tu peux essuyer ma main s'il te plaît ?
- Oui, pas de problème.
- Merci.

La petite regarda sa mère essuyer la main de son père et décida d'attraper un bout du mouchoir, le déchirant.

- Mia. Fishishi...

Elle releva la tête vers la rosette, comme étonnée, et tendit sa petite main qui tenait le bout déchiré.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je crois qu'elle veut te le donner. Fafa...

Mia regarda la vipère puis le bout du mouchoir dans sa main avant de le ramener vers elle. Elle le regarda un moment avant de le mettre à la bouche.

- Ah, non. Mets pas ça dans la bouche. dit immédiatement Killer en essayant de le reprendre tout en essayant de ne pas lui faire mal.
- Petite crapule.
- Hmmmm...

Killer réussit, se retrouvant avec encore plus de bave sur la main alors que Mia leva la tête vers lui avant de sourire innocemment.

- T'es un faux petit ange.
- La petite bouille toute mignonne ne marche pas cette fois-ci.

La petite ricana et joua à nouveau avec la main de son père, comme si elle faisait semblant de ne pas avoir compris ou entendu.

- Une vraie crapule.

Killer approuva et se fit à nouveau essuyer la main, sans l'intervention de ladite crapule.
Fuki la regardait depuis un petit moment, quelques idées lui trottant dans la tête puis regarda ensuite Tsuyoshi. Lamy aussi, avaient les mêmes idées qu'elle, et regarda aussi son compagnon.

- Mama, mama, mama, mama. dit Mia en regardant Honoka.
- Qu'est-ce qu'elle a maman ?
- Tu veux venir vers moi ? demanda-t-elle en tendant les bras vers elle.
- Mama.

Elle tendit aussi ses bras, et la rosette la prit. Mia lui sourit et regarda son père, tout en posant sa petite tête angélique sur la poitrine d'Honoka avant de bâiller.

- C'est déjà l'heure du dodo, faut croire.
- On dirait bien.

Killer regarda la petite blonde tenir le vêtement d'Honoka, fermant doucement ses yeux.

- Là, on dirait un vrai petit ange.
- A ne pas manger tout ce qu'elle voit.
- Fishishi... Oui.
- Quoique, si elle mange sa main en dormant. Fafafafa...

Tournoi des pirates [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant