19 : Dernière épreuve

5 4 0
                                    

- Pardon. C'est un peu compliqué de manger en ayant les mains prises. dit Kako à Arisu et Hiroshi.
- Tu t'en sors ?
- Oui, oui.
- Il faut juste qu'elle attende Anastasia mais gourmande comme elle est...

Alors que Peter disait cela, la jeune femme essayait d'attraper un churros avec sa bouche mais s'arrêta et fit mine de rien, faisant pouffer Arisu.

- C'est bon. dit Anastasia en arrivant.

Kako se tourna et lui donna son cornet avant de manger ses churros, alors qu'un cornet apparut devant les yeux d'Arisu. Elle fut légèrement surprise et tourna la tête vers son mari, qui avait un churros dans la bouche. Elle lui attrapa le bout dépassant avec sa bouche et croqua dedans avant de ricaner, le faisant esquisser un sourire amusé.

- Huhuhu... Au fait Arisu, ça te plaît d'être arbitre ?
- Oui, c'est marrant.
- Et puis on peut se concentrer sur le tournoi, comme il n'y a plus de menace extérieure.
- C'est vrai. dit la noiraude en prenant un churros.

Ils discutèrent ensemble, tandis que, finalement, Doflamingo alla voir sa femme et son fils, pensant que Mirai viendrait d'elle-même le voir lorsqu'elle le souhaitera. Il trouva alors Katherina sur leur navire, plus précisément sur le pont supérieur dans un fauteuil, en train de caresser son ventre les yeux fermés et avec un léger sourire sur les lèvres. Il en esquissa un aussi et vit sur le pont principal son fils, en train de jouer.

Pensant que son épouse voulait être encore un moment au calme, il alla rejoindre Haruto, s'amusant avec lui.

*****

Le lendemain matin, lorsqu'Eli se réveilla, elle esquissa un sourire en observant son compagnon calmement endormi.

Chaque jour, elle était contente de voir qu'il était plus serein, depuis qu'ils habitaient Mariejoie et qu'il avait accepté d'être sous la protection directe de Mirai. Les inquiétudes du lunaria se dissipaient un peu plus chaque jour, grâce au cadre de vie mais surtout avec la présence d'Eli.

~ Un magnifique petit oiseau. pensa la rosette en esquissant un sourire.

King bougea légèrement avant d'ouvrir les yeux, esquissant un sourire en voyant son âme sœur, qui lui sourit aussi.

- Mon petit oiseau.
- Mon petit koala.

Il approcha leur corps, afin de la câliner, sentant le ventre d'Eli contre le sien. Peu après, les jumeaux bougèrent, le surprenant légèrement.

- Ils sont réveillés, eux aussi.

Eli ricana.

- Oui. Ils nous saluent.

Il se décolla un peu de la jeune femme pour poser sa main sur son ventre et le regarder, un sourire amusé sur ses lèvres.

- T'es mignon, Alber.

Il la regarda, un peu étonné mais il esquissa un sourire avant de l'embrasser.

- C'est toi, la plus mignonne.

Elle lui sourit et passa sa main dans ses cheveux blancs, tandis qu'il caressait son ventre.

*****

Ils se câlinèrent un moment avant de se lever et de se préparer pour la journée, Eli aidant King à mettre sa chemise et brossa ses ailes, qui bougeaient légèrement par moment, signe qu'il appréciait beaucoup cette attention, ce qu'Eli savait.

- Et voilà, mon petit oiseau.
- Merci mon petit koala.

Il s'éloigna un peu d'elle, agitant ses ailes et remuant ses épaules, lui faisant du bien.

Tournoi des pirates [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant