21 : Combat mortel

5 4 0
                                    

Mirai regardait Law, le voyant fatiguer, mais elle savait qu'il n'allait pas lâcher de sitôt. Elle le vit mettre sa main devant lui, paume vers le haut.

~ Merde... En plus, il sait que je n'aime pas quand il fait ça. Ça le fatigue et ça m'inquiète.

Mais soudainement, Luffy tomba du ciel et rebondit un peu sur les murs avant de finir dans un petit bassin rempli d'eau, se trouvant non loin du couple.
Law le regarda et le reconnut, comme Mirai, qui baissa ensuite le regard et serra les dents, rapidement énervée.

- Je vais le butter...
- Et l'équipe 3 récupère vingt points supplémentaires.

Comme Luffy se trouvait dans l'eau, il ne pouvait plus faire grand-chose. C'était la malchance qui tombait sur lui. Il sortit difficilement de l'eau et s'allongea sur le sol.

- Mince... Pourquoi il a fallu que je tombe dans l'eau... se dit-il pour lui-même, frustré.

Avant que Mirai fasse un pas, Law créa une Room et se téléporta bien ailleurs avec elle, l'énervant d'avantage.

- Pourquoi t'as fait ça !?
- Mirai, calme-t...
- Non ! Je vais pas me calmer ! Tu veux que je te rappelle ce qu'il a fait !? C'est à cause de lui que mon grand frère s'est retrouvé en prison ! À cause de toi aussi !

Law tiqua et rapidement, les deux commencèrent à se disputer, haussant de plus en plus le ton. Alors que Doflamingo regarda la scène. Il en voulait au chapeau de paille mais pas au point de le poursuivre jusqu'au bout du monde pour le tuer. Il était passé à autre chose, estimant que sa famille méritait plus d'attention que lui.

Finalement, Mirai osa lever la main sur Law, le surprenant, mais il ne fit rien en retour, posant sa main sur sa joue alors que sa compagne partit s'isoler. Doflamingo en soupira légèrement, sentant ensuite la main de Katherina prendre la sienne.

*****

Essoufflés, Wire et Kako observèrent Otani, qui ne pouvait plus bouger. Elle était attachée contre un poteau, avec des chaînes qu'ils avaient trouvé, ce qui valut son élimination.

- On a réussi... soupira Kako.
- Ouais... Aller, on va trouver...
- Et soixante points supplémentaires pour l'équipe 3. s'exclama Ren.
- Mince... tu penses que c'est Jimbe qu'ils ont battu.
- J'espère pas.
- Au fait, c'est Law le chef d'équipe dans la deuxième.
- Ah... Et l'équipe 3 ?
- Mirai.
- Merde... On ne va pas réussir avec ces deux-là.
- Mais moi, je compte double. dit une petite voix amusée.

Ils tournèrent la tête et virent Maëlis qui s'approcha. Otani fronça les sourcils et essaya de se libérer, n'appréciant guère la chouette des neiges.

- Comment ça ?
- Eh bien comme Honoka n'a pas fait long feu pour cette épreuve, Ren et Hiroshi ont proposé qu'entre Kaya et moi, l'une devait compter double et je me suis portée volontaire.
- Donc si on te bat...
- Ça vous fait quarante points. Mais si je vous bats, ça me fera quatre-vingts points. Hehehe...
- Hmm... On dirait qu'on a tiré le jackpot, Tsuyoshi. dit Kid en arrivant aussi, toujours en compagnie du loup.
- Oui.

Otani les regarda tous, soupirant.

~ Et moi qui suis bloquée... Je crois qu'ils vont carrément m'oublier. pensa-t-elle.

- Elle est où la boule de poils ?
- Juste là. répondit Kaya, derrière son frère, qui sursauta légèrement.
- Hahahaha...

Elle alla vers Maëlis, se mettant à côté d'elle.

- Je parie que c'est l'une de vous deux la cheffe d'équipe. dit le supernova après s'être repris assez rapidement.

Peu après, Mirai arriva et se figea avant de faire demi-tour pour repartir, n'adressant pas un mot ni un regard à personne. Ils ne l'avaient de toute façon pas remarqué, tous débattant sur qui remporterait le plus de points avant de commencer à se battre.

Tournoi des pirates [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant