- ... Ça va Kaya ?
- Hm ?La rousse regarda son amie, alors qu'elle était perdue dans ses pensées.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Ça va. Pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que tu fixes quelque chose dehors depuis pratiquement une heure, sans bouger.
- Ne t'inquiète pas. J'étais juste perdue dans mes pensées.La chouette leva un sourcil, la regardant se rasseoir près d'elle.
- Hm.
- Et toi, qu'est-ce qu'il y a Kid ?
- Bah il est clair qu'elle est déçue. Ni Mirai et ni Chikara ne sont venus la voir. Et ne parlons pas de toi.
- Ça va... Je ne suis pas morte et je les verrais après. répliqua Maëlis.Son compagnon la regarda et lui donna une pichenette sur le front.
- T'as failli y passer je te rappelle.
Maëlis se plaignit légèrement avant de soupirer.
*****
Au bar éphémère, qui était fermé, Chikara et Quetzal veillaient sur leur mère malade. Durant la dernière épreuve, la violette ne s'était pas sentie bien, ses deux enfants ayant décidé de rentrer au bar pour qu'elle puisse se reposer dans sa chambre provisoire.
La panthère, un peu inquiète, avait oublié de prévenir Kaya qu'il était auprès de sa mère.
*****
- Alors. Comment va ma tigresse ? dit Sadi en arrivant.
- Oh. Sadi. sourit la chouette des neiges, un sourire rendu par Sadi.La rousse s'approcha et prit le temps d'enlacer sa petite sœur avant de regarder Maëlis.
- Ça va ?
- Ça va, ça va. J'ai encore mal à la poitrine mais beaucoup moins qu'avant. Eh mais attends....La pirate regarda la jeune femme en détail, cette dernière ricanant.
- Mais c'est mon haut. A moins que tu aies exactement le même.
- Hehehe... Merci à toi de me l'avoir gentiment prêté.Les deux rirent ensemble avant que Sadi ne s'installe sans gêne sur les genoux de son frère, qui râla un peu. Mais rapidement, il abandonna, passant son bras autour de sa taille.
Un peu plus loin, Honoka les observait d'un air un peu fatigué.
Comme ils savaient qu'elle avait encore besoin de repos, ils ne parlèrent pas trop fort.*****
Mirai, assise sur le mât du Polar, balançait ses jambes dans le vide.
Au total, une semaine s'était écoulée depuis la fin du tournoi, permettant à tous d'être au moins sur pied.Durant ce laps de temps, la princesse avait revu Astra et avait passé du temps avec elle, pour mieux la connaître. Elle avait aussi passé du temps avec Zoute, qu'elle voyait finalement peu.
*****
Dans quelques minutes, Ren et Hiroshi allaient clôturer le tournoi, annonçant le vainqueur suivit par le fameux concert.
Tsuyoshi regardait les deux commentateurs, espérant avoir gagné.~ J'ai fait mon maximum sur la dernière épreuve, j'espère que ça a suffi.
Ils attendirent que tout le monde arrive, les équipes allant entrer une par une à l'annonce les scores et cela commença par l'équipe 1.
- Avec un score de zéro, l'équipe 1 se retrouve à la dernière place.
Lorsque le groupe entra dans l'arène, les spectateurs les huèrent, faisant rire quelques-uns.
VOUS LISEZ
Tournoi des pirates [One Piece]
FanfictionDepuis peu, un grand tournoi de pirates se déroule tous les ans avec à la clés une somme de cent millions de Berry. Organisé par des pirates douteux et journaliste toujours à la recherche de scoops, le tournoi est sans aucun doute qu'un masque pour...