26 : Départs

6 4 0
                                    

- Hé, chaton. interpella Sadi, qui avait laissé un moment Arisu.
- Mh ? Oh, Sadi. Furufurufuru...

La brune se leva et alla lui faire un câlin, sa cigarette encore à la bouche. La rousse ricana et lui rendit son étreinte.

- Furufurufuru... Comment ça va ?
- Aussi bien que toi. Sadi allait justement te poser la question. Hehehe...

En présence des autres, elle parlait d'elle-même à la troisième personne, voulant garder son rôle de perverse sadique narcissique mais en présence de ses proches, dont Mirai, elle parlait "normalement", utilisant le pronom "je" pour s'exprimer.

- Tu n'aurais pas vu ma tigresse ? Sadi ne l'a pas vu depuis le début de la fête.
- Mh ? Nan, j'crois pas. Furufurufuru...
- Hm. A vrai dire, Sadi aurait pourtant parié qu'elle serait ici. Avec Chikara et toi ici, plus la cataire... Tigresse est d'habitude très joueuse.

Mirai hocha la tête tout en continuant à ricaner.

- Et toi Chikara ?
- Mh ? Je l'ai vu un coup mais après plus.

Elle hocha la tête, espérant que sa petite sœur allait bien, que rien de grave ne lui était arrivé entre-temps. Avec son beau visage et ses belles courbes, elle se faisait très souvent aborder. Mais il arrivait aussi qu'elle se fasse agresser. Même si Kaya était suffisamment forte pour se défendre, Sadi ne pouvait s'empêcher de continuer à la chercher, sachant qu'elle boitait encore un peu.

*****

Eli, sur le pont du navire, observait la fête tout en passant sa main sur son ventre, l'air pensive. A côté, King discutait avec Joa.
La rosette finit par se tourner vers eux et sourit avant d'aller les rejoindre, s'asseyant sur les genoux de son compagnon, qui l'entoura de ses bras.

- Ça va mon petit koala ?
- Oui, mon petit oiseau.

Il sourit et la câlina tout en continuant de discuter avec les deux femmes, mais Eli finit par rejoindre sa chambre après un moment, pour s'y reposer.

King la retrouva un peu plus tard, se couchant près d'elle après s'être changé. Ça la réveilla et, perverse comme elle était, elle ne put s'empêcher de caresser son torse musclé avant de l'embrasser. Il en fut un peu surpris mais esquissa bien vite un sourire pervers aussi, rendant son baiser.

- Je veux un câlin. dit Eli en faisant une mine adorable.

Le cœur du lunaria fondit, lui faisant un câlin alors qu'elle sourit puis referma doucement les yeux pour dormir.

*****

Ce fut avec un mal de tête que Kid se réveilla, tout en se plaignant.
Lorsqu'il se redressa, il remarqua l'absence de son bras mécanique, puis de son manteau et de ses chaussures, déduisant donc qu'on l'avait ramené jusqu'ici.

~ La vache... Il s'est passé quoi après que j'ai embrouillé ces abrutis ? pensa-t-il tout en se levant pour aller dans la salle de bain.

Il prit le temps de bien se réveiller avant de retourner dans sa chambre, remarquant enfin que sa compagne n'était pas présente, mais il pensa alors qu'elle était déjà levée.

~ Ou alors elle n'a pas dormi ici... ça pue beaucoup trop l'alcool.

Il ouvrit donc les hublots, après s'être habillé, et sortit ensuite sur le pont, trouvant quelques membres de son équipage.

- Kid ? Déjà levé ? Il est vachement tôt. s'étonna Lloyd.
- Ah ouais ? Je crois que c'est l'odeur immonde dans ma chambre qui a fini par me réveiller.

Le médecin pouffa et se rendit avec lui dans le réfectoire.

*****

Pour Law, le réveil se fit plus tard, mais avec aussi un mal de tête.

Tournoi des pirates [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant