Chapitre 1

2 0 0
                                    


Quelques minutes plutôt :

PDV Nous :

Je m'ennuie... Oups, je ne suis pas présentée, je suis Sara Pique, la souveraine du Royaume de Pique. On me surnomme donc « la Reine de Pique ». On peut dire que cela ressemble à la reine de cœur dans « Alice au pays des merveilles » mais non. Je sais enfaite non ... nous savons, les souverains et moi-même, que nous ne sommes pas le seul monde et qu'il en existe d'autres. Je vais faire la présentation des 4 royaumes ainsi que nous les souverains.

Tout d'abord, moi, Sara, la Reine de Pique. Je gouverne le royaume de pique et je suis le ''sans'' de cette univers. Mes capacités seront découvertes durant l'histoire.

Ensuite, ma sœur, Catalina, la Reine de Carreaux. Elle gouverne le royaume de carreaux et elle est le ''papyrus'' de l'univers. Ces capacités seront découvertes durant l'histoire.

Ma sœur et moi, nous sommes des squelettes.

Après, Vivaldi, la Reine de Cœurs. Comme son titre l'indique, elle dirige le royaume de cœur. Elle est notre meilleure amie avec ma sœur. Elle est ''humaine''.

Et pour finir, Nightmare, le Roi de Trèfle. Il dirige le royaume de trèfle. Il adore fuir ses responsabilités en allant dans les rêves. Et c'est le démon des cauchemars (très clairement, il ne donne pas de cauchemars).

Il y a d'autres acteurs dans les 4 royaumes mais vous les découvrirez au fur et à mesure de l'histoire.

Mais revenons-en à notre histoire. Comme je l'ai dit, je m'ennuie, je viens de terminer de juger un rebelle qui avait tenté de me tuer.

Tient, je sens des intrus sur mon territoire. Je me lève de mon trône et je vais en direction de ces présences. En arrivant, je me cache derrière un arbre et observe les intrus. Hum... Des squelettes et un poulpe... Ah non, au temps pour moi, le poulpe est un squelette. Je me demande comment ils sont arrivés ici ? Etant donné que notre univers n'est pas un variant de l'AU original. Notre univers n'est pas visible dans le multivers ; présent mais invisible. C'est une sécurité que notre créateur à mis en place pour que nous ne soyons pas supprimés même si les codes de notre monde sont extrêmement complexes.

J'observe les squelettes se battre... ILS SE BATTENT SUR MON TERRITOIRE !!! Mais ils n'ont pas le droit, ils vont se prendre une décharge... Ils sont à terre fumant après avoir été foudroyer. Une règle a été mis en place pour que les étrangers ne peuvent pas se battre sans l'autorisation du souverain du royaume. Cela a dû les calmer mais le choc devait être trop important qu'ils se sont évanouis.

Je sors de ma cachette et je m'approche. J'utilise ma magie pour les faire léviter et les amener avec moi. Arriver à mon château, j'appelle des serviteurs pour qu'ils amènent mes ''invités'' dans des chambres et de les soigner. Et je partie faire des messages pour avertir les trois autres souverains que des individus qui ne sont pas de notre univers sont dans mon château et qu'ils se sont pris une énorme décharge.

Après, je retrouve mon ami que j'ai nommé Ennui. Je ne peux pas quitter le château à cause des étrangers, il faut bien que quelqu'un leur explique où ils sont à leur réveil.

Deux heures plus tard :

ILS SE REVEILLENT QUAND ?!!

*Cri*

Hein... Je crois qu'il y en a un de réveillé. Allons à sa rencontre ; je me demande lequel sait réveiller. Car n'oublions pas qu'il y a huit squelettes évanouis. Je ne souhaite qu'une chose, que celui qui est réveillé ne soit pas le poulpe. En arrivant dans le couloir qui mène aux chambres de mes invités, une porte s'ouvre et donc quelqu'un en sort brusquement et je tombe sur le squelette avec la couronne dorée. J'ai eu une de ces peurs que j'ai fait un bond de trois mètres. Je n'ai jamais autant flippé.

« - Salut. Qui est tu et où suis-je ? me dit le squelette à la couronne en paniquant

- Alors déjà la politesse est que tu te présentes en premier. Lui répond-y je

- Ah! Oui. Désolé. Je suis Dream, le gardien des émotions positives.

- Enchanté. Je suis Sara, l'une des quatre souverains de Wonderland, la Reine de Pique. Et tu te trouves dans mon château.

- Ravis de te rencontrer Sara.

- Viens, on va continuer notre conversation dans le salon. »

Après que j'ai dit ça, je me dirigeai vers une porte et l'ouvris. Dream me suivi et alla vers l'un des canapés. Avant de refermer la porte, j'ai demandé à une servante de nous ramener des collations et aux autres serviteurs, que quand les autres squelettes seront réveillés, qu'ils les amènent ici.

« - Tout d'abord, je voudrais savoir comment vous êtes arrivés ici ? demande-je

- Nous nous battions contre les bad sans dans le multivers. Quand, on s'est fait aspiré par quelque chose d'invisible et on a atterri dans la forêt. Mais nous ne nous sommes pas vraiment souciés de sa et on a continué à se battre. Et puis, j'ai ressenti un énorme choc électrique et trou noir. Avant de me réveiller dans la chambre. Mais tu dois de demander de quoi je parle avec le multivers etc. ...

- Si si, je sais de quoi tu me parles. C'est à cause de ma ''Loi''.

- Ta loi ??? demanda le squelette dans l'incompréhension

- Oui, ma ''Loi''. C'est un de mes pouvoirs. Et la ''Loi'' qui a été transgresser et celle où personne n'a le droit de se combattre sans l'autorisation de la reine, c'est-à-dire moi. Bien sûr, mes ''Lois'' ne s'appliquent que dans mon royaume. Et, je peux choisir aussi le moyen de châtiment pour ceux qui ne les respectent pas. Mais comme vous, vous n'êtes pas d'ici vous de pouviez pas le savoir. Après, le châtiment n'est pas mortel.

- Je comprends mieux. Mais, où sont mes amis ?

- Ils sont dans les chambres du couloir où tu t'es réveillé. D'autres questions ?

- Non.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

A suivre °3°

J'espère que l'histoire vous plait.

L'AU de Woderlande et les habitants du MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant