L'ombre est impressionnante et une panique s'installe parmi les personnes présentes. Mais pour moi qui connais le jeu, je sais qu'il s'agit de la phase la plus facile. Tous d'abord, elle est assez lente et n'a aucune technique spéciale qui pourrais se retourner contre nous. Il suffit juste de l'éviter pendant la quinzaine de minutes et le tour est joué. Mais il y a plus intéressant que ça à faire.
- Je vais l'attirer vers nous et ...
- Tu es complètement malade laisse cette chose la où elle est. S'énerve le petit papy mais je fais comme si il n'était pas là.
- Je disais et toi le mage, tu va lui balancer ton attaque spécial à trois reprises dans la poitrines. Ensuite les guerriers et le papy j'aurais besoin de vous. Je vous dirais quand intervenir.
- Tu es... Commence le vieux mais je suis déjà loin. Le tout maintenant, c'est de trouver comment le faire venir vers nous. Car pour il se déchaîne sur les autres.Une fois a sa porté, j'attrape une pierre et lui lance en pleine tête. Ça va, le système du jeu n'a pas considéré cela comme une arme.
Bordel, il arrive et il faut l'avouer, c'est plus impressionnant quand ce n'est plus du virtuelle. Je cours dans la direction opposée et cette idiot fait demi tour. Il se fou de moi. Il a trouver des cibles plus intéressante. Mais ça ne m'arrange pas. Je ramasse plusieurs pierres et recommence le procédé. Une fois qu'il se dirige vers moi, je recule doucement vers mon groupe en continuant a le canarder. Son cœur lumineux bien en évidence.Une fois qu'il se trouve à porter de tire de mon petit magicien, le plan ce met en marche.
- Maintenant le magicien.
Trois sphère de lumière bleue parte de sa main et frappe le monstre, mais pas là où je l'avais prévu.
- Et merde. J'ai plus le choix.
Je fonce vers lui et passe en dessous de son corps. L'ombre me suis.
- Si certain on des métier à distance tiré sur son coeur lumineux, il ne réapparaît pas une fois détruit celui là. Il suffit de pensé à la capacité que vous voulez lancé et elle s'activera.Les personnes ne comprennent pas ce que je veux dire. Je crois que personne n'a jouer à ce jeu à part moi dans ce groupe. Tous d'un coup des salves de magie parte de tout part. Je suis obligé de me jeter par terre pour ne pas recevoir une balle perdue. Plusieurs impact finissent par toucher le cœur du monstre. Qui ce met à hurler. Des jambes sorte de son corps et un nouveau hurlement rageur de fait entendre.
- Maintenant ceux qui ont des capacités au corps à corps activé en frappant ses jambes pour le faire chuter. Par contre ne resté pas à sa porter ou il vous tuera.
Ces derniers mots créèrent le doute et personne ne bougea. Forcément depuis le début, je donne des consigne sans rien faire. Ils ne peuvent pas savoir que je n'ai aucune capacité. Plus le choix dans une course désespèrée et en évitant un coup de notre ennemi, je fonce vers le petit groupe que je me suis créé.- Vous me faite confiance vous. Donc utiliser votre capacité en restant a distance suffisante. Les guerriers ils doit vous resté un coup chacun. Et toi papy je ne sais pas mais je compte sur toi.
- Les gosses frappés les premiers moi, je ne peu utilisé la mienne qu'une fois avec mon vieux dos. Mais ça suffira pour le mettre a terre.Le monstres ne sais plus où donner de la tête avec le monde qu'il y a partout. Paniqué, beaucoup des personnes présentes ce font percuté par les coups violents et désordonné de la créature.
-Foncer tant qu'il est de dos, je reste juste derrière vous.
Les deux jeunes frappe une premiere fois à l'arrière des genoux. La bête chancelle mais ne chute pas. Profitant de son déséquilibre, ils portent un second coup mais rien n'y fais elle reste debout. Elle se tourne vers nous et c'est la que notre second couteau se propulse vers l'ombre et passe entre ses jambes en le frappant violement à l'une d'entre elle.Elle tombe a genou et c'est ce moment que je choisis pour me ruer vers elle. Évitant avec réflexe et surtout une chance incroyable ses deux main qui cherche à m'attraper. Me glissant entre ses deux bras, j'enfonce violemment le miens dans sa poitrine et j'arrache la sphère lumineuse qui lui serre de cœur. Dans un dernier hurlement de rage et tentant de m'étreindre l'ombre s'évapore. Une fenêtre apparaît devant les toutes les personnes encore présentes.
QUÊTE 002 : Les chaises musicales
Objectif : Accompli
Objectif bonus : Nombres de survivant : Échec
Récompense : 10 po
Récompense caché : Sans repos 10 po
Récompense bonus : Tuer le boss 10po
VOUS LISEZ
New game +
AksiAlors qu'avec ses amis ils viennent de venir à bout d'un jeux en réalité virtuelle tellement difficile que tous le monde a abandonné. une créature étrange apparaît et leurs proposes la possibilité d'une nouvelle partie. Mais lorsqu'ils accepte. le j...