La sonnerie retentit, annonçant la malheureuse fin des cours de Monsieur Jeon. Tous les étudiants sortaient petit à petit de l'amphithéâtre, et quand ce fut le tour de notre groupe d'élèves favoris, le professeur éleva la voix.
-T/P ? Tu peux rester une minute ?
Elle avançait alors jusqu'au bureau du professeur.
-Oui monsieur ?
-Comment se passent tes études ?
-Très bien monsieur. Je travaille dur, je me suis même avancée sur mon cahier d'exercices et-
-Je rigole T/P. Je me fiche de savoir comment vont tes études, je posais la question pour toi.
-Moi..?
-Oui toi. Vois-tu, tu vas clairement mieux que notre dernier cours, tu sais celui après de ta disparition toujours pas expliquée à ce jour, c'est indéniable. Mais tu as toujours l'air... ailleurs.
-Comment ça ?
-Je sais pas, mais je ne t'ai pas vu prendre beaucoup de notes aujourd'hui. Alors soit je suis extrêmement beau, assez pour que tu passes tout le cours à me fixer, ou alors tes pensées étaient fixées sur autre chose, même si la première option me flatterait.
-Non ce n'est pas ça, enfin si vous êtes très beau monsieur mais... c'est assez compliqué à expliquer monsieur en fait.
-Je sais bien, et je suppose que ça ne se fera pas en un seul intercours, d'autant plus que tu vas encore te prendre un blâme si tu arrive en retard à force de papoter avec moi. Mais tu as toujours mon numéro n'est-ce pas ?
-oui monsieur, vous l'avez noté en plein milieu du résumé de chapitre que vous m'avez donné.
-Parfait, j'avais peur que tu ne le voies pas. Mais dans ce cas tu n'as plus aucune excuse, tu auras tout le temps de me raconter après les cours. Oh, et appelle moi Jungkook pas monsieur, je ne suis pas si vieux que ça..
-D'accord, merci monsieur Jungkook.
-Mais-Elle s'inclina en riant avant de se dépêcher de partir vers son prochain cours. Malheureusement, comme prévu elle était arrivée en retard, et sa professeure commençait déjà à la pénaliser.
-Mademoiselle T/N, c'est déjà votre troisième retard, je ne peux pas continuer à laisser passer ça-
-Je suis désolé, c'est de ma faute je l'ai retenue, laisse la s'installer, avait rétorqué Monsieur Jeon en débarquant de derrière T/P, la faisant sourire alors qu'elle se faufilait jusqu'à sa place.
-Oh euh d'accord... bon hum donc le cours...Alors que T/P commençait a peine à sortir ses affaires, elle était déjà ensevelie de questions de la part de son copain.
-Il te voulait quoi le prof ? Il va te retenir dans tous tes intercours ? Et pourquoi il a débarqué de nul part pour faire le chevalier blanc qui sauve la princesse la ? J'aurais pu le faire moi-même, c'est moi ton prince !
-Oui je sais Minho, mais calme toi il voulait juste savoir si j'avais bien rattrapé les cours des deux jours où j'étais absente.
-Mh...Alors que T/P embrassa sa joue et commença à suivre le cours face à elle, Chan lui ricanait sans même se cacher face à Minho qui fixait sa petite amie sans rien dire.
La fin de la journée était arrivée, et tout le petit groupe sortait tranquillement de l'école.
Soudainement, Chan prit la parole.-Ça vous dit un restaurant ? Ce serait cool de sortir tous ensembles.
-Ouaiisss !! Annonçait la plus grande partie du groupe.
-J'aimerais beaucoup mais ça va pas être possible, j'ai des trucs à faire chez moi ce soir.
-Et bah moi je vais rester avec ma copine alors-
-Non non ça va aller, allez manger entre garçons et moi je m'occupe de mes affaires il y a pas de soucis.
-Bon bah ce sera un resto entre gars, c'est tout aussi bien !
-désolé tout le monde, mais je viendrais une prochaine fois et c'est moi qui paierais.
-Ouaiisss !!!
-Bon allez je vous laisse, à demain !Alors qu'elle se tournait et commençait à partir, elle se fit vite rattraper par la taille par son petit copain qui réclamait son bisou avant qu'elle ne parte. Les deux s'échangèrent alors quelques langoureux baisers, sous les regards envieux de plus d'un.
Une fois la jeune fille partie, tous se mirent en route dans un parc pour passer le temps avant le repas et décider d'où ils iraientDu côté de T/P
Elle était rentrée chez elle sans encombres et avait directement fermé la porte de chez elle à clé de façon à éviter tout dérangement. Après avoir retiré son manteau, ses chaussures et déposé son sac, elle avait été dans la pochette de ses cours archivés. La elle se mit à chercher jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle voulait. La, elle prit son téléphone et composa un numéro dans ses nouveaux contacts, l'intitulant "Jungkook".
Ensuite, elle ouvrit une nouvelle conversation par messages.Bonjour Jungkook, c'est T/P.
En à peine quelques secondes, elle avait déjà reçu une réponse.Ça y est, tu daigne enfin discuter avec moi.
Oui, je viens d'ajouter ton numéro à mes contacts.
Donc tu vas enfin me raconter ?
Je ne sais pas trop. J'ai pas envie d'écrire un roman....
Tu veux que je vienne directement t'écouter ?
Dis pas n'importe quoi c'est pas possible
Je suis là dans 5 minutes.
Mais tu sais même pas où j'habite ?
Oh je t'en prie chérie, je suis professeur principal, bien sûr que j'ai ces infos.
Ah bah d'accord 😑
À tout de suite !!Puis la discussion s'était terminée. T/P avait ramassé ce qui traînait dans son appartement avant que son professeur n'arrive. Et une dizaine de minutes plus tard, elle entendait enfin toquer à la porte. Elle partir ouvrir à Jungkook avant de le faire entrer chez elle et l'installer dans le canapé.
-J'ai amené à boire ! Dit l'homme en secouant le bubble tea sous le nez de la jeune fille. Espérons que ça t'aide à parler.
-Oui, je l'espère aussi...
Elle s'assit à côté de son prof et prit une gorgée de sa boisson avant de commencer un long récit...
VOUS LISEZ
Bang Chan x Reader
FanficBonjour ! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans. Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Mais il y a quelques petits inconvénients: je vais vivre seule pour la première fois dans un nouveau pays, ave...