Bon je sais ce que je dois faire maintenant ! Je sais quoi et où je dois aller !
Je releva la tête avec détermination prêt à partir à Alola sur l'île de Poni. Je me leva et me retourna quand je vis Andre me fixer avec euh... appréension. Je m'inquiéta. Pourquoi il me regarde comme ça ?
«C'est quoi ce livre que tu tiens ?, Andre me jettes un regard pas très très positif, Tu l'as trouvé où ?
-Euh bah c'est mon roman sur un petit Rocabot et un petit Miaouss et je l'ai acheté hier, dans la librairie de Mesaledo la Tropius...-Mouais ce serai pas le livre que le proviseur Clavel a demandé de retrouver ?
-Euh quel livre ?
-Un journal très très important...
-Et bien je sais pas trop mais je peux te confier un secret ?
-Bien sûr que oui tu me prends pour qui ?
-Mon meilleur ami ?
-... Bon explique.
-Ok alors, je prends mon souffle et réfléchis à ce que et comment je vais lui explisquer et reprends, Je me baladais dans les couloirs, quand j'avais envie de lire et du coup je suis allé au CDI ok ?
-OK, me répondit - t- il apparement tendu, Continu.
-J'y viens j'y viens., je continu, Je suis allé voir dans la petite corbeille de livre, celle où on place les livres quand on a oublié où ils se trouvent, et j'ai découvert un double fond et dans ce double fond un journal, ok ?
-Arrête de dire ok et je te suis.
-Je le prends mais une alarme bizzare s'est déclenchée, tu connais le CDI personne ne le surveille. Du coup je cours jusqu'à ma chambre sans rencontrer de Pokémons, je regarde vite la couverture et pouf ! M&Mme Genzéro. Genzéro ! Genzéro c'est mon n-
-Nom oui je sais mais pourquoi on voudrais te cacherun livre qui devrais normalement t'appartenir ?
-Bah j'en sais rien, mais laisse moi finir s'il te plaît !
-Ok, ok.
-Du coup ça raconte le fait qu'ils transformaient un pokémon banal comme Évoli en légendaire !
-Quoi ?!
-Et oui et tu sais quoi ?!
-Bah non mais tu vas me le dire toute suite je suppose...
-Je suis né enfin, je pense car je n'ai pas lu la suite, à Alola !
-Mais c'est trop génial !
-Oui donc pendant la chasse au trésor je vais partir à Alola !
-Mais il faut être accompagné par un maitre pokémon vu qu'on est dans l'Académie Raisin.
-Euh et bien je monterais clandestinement !
-Ouuuuu
-Tu viens avec moi et passe tes badges d'arènes qu'il te reste en m'aidant en tant que meilleur ami qui me protège H24 et qui adore l'aventure et la région d'Alola et découvrir d'autre Pokémons ?
-Bon ok je viens mais je dis quoi à mes parents ?, demande t - il assez gêné.
-Voyage scolaire.
-Bon ok tu sais me convaincre je te suis.
-On se parle plus tard sur PijakoMessages ?
-Ok.»
Après un bref salut, je rentra vers l'internat et commença à me rendre dans ma chambre. Bien sûr ! Comme par hasard, je rencontre LE PIRE que je pourrais rencontrer ! Un Spectrum ! Un Pokémon qui est plutôt farceur et malin je devrais dire.
Je me mets à genoux tant pis si l'on me juge, et essaie de passer discrètement à côté du Pokémon de type Spectre. Mais bien sûr il me remarque et me tire grossièrement ainsi que moqueusement sa langue gluante. Je suis sûr qu'il va me faire s'approcher.
Je commence à paniquer et lui il commence à s'approcher... J'ai mon Œuf avec moi mais il ne peut pas se battre et en plus je n'ai même pas de Pokéballs pour me préparer le jour où il va éclore ! Mais c'est pas le moment il fonce vers moi !
________________________________________________________________________________
En temps et en heure ! Enfin oui je sais (è-é) ! Je commence à reprendre le rythme ! Et dans trois chapitre de cette histoire "Les Chroniques d'un Ananas: Une enquête royale (Hors-série)" Va bientôt reprendre !
Sur ce, bonne lecture :D
VOUS LISEZ
La légende de Nymphali [Tome 1]
FanfictionLeso , un adolescent de 15 ans, qui n'as plus de famille, cherche le fameux pokémon légendaire: Nymphali. Mais ça se complique... comment trouver Nymphali en tant que poképhobe accompagné de deux pokémons et un ami ? Hello, les pokémons et la ou il...