Alors que l'histoire d'amour entre Uta et Terasaka s'épanouissait, Yoshida et Muramatsu, deux autres membres de la classe 3-E, observaient discrètement le couple avec curiosité. Intrigués par les regards complices échangés et les rendez-vous clandestins, ils commencèrent à soupçonner quelque chose de spécial entre Uta et Terasaka.
Un après-midi ensoleillé, Yoshida et Muramatsu décidèrent de suivre discrètement le couple. Se cachant derrière les arbres, ils observèrent Uta et Terasaka préparer une nouvelle tactique pour leur mission, mêlant habilement l'amour naissant avec l'ingéniosité nécessaire pour piéger Koro-sensei.
Yoshida, curieux, murmura à Muramatsu, "On dirait qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire entre eux. Ne devrions-nous pas les rejoindre dans leur mission spéciale?"
Muramatsu acquiesça, "Pourquoi pas? Peut-être qu'il y a plus à cette histoire qu'il n'y paraît."
Ils s'approchèrent discrètement, captivés par la créativité déployée par Uta et Terasaka. Uta, avec un sourire complice, les invita à se joindre à eux, ajoutant une nouvelle dimension à leur mission. Les quatre amis travaillèrent ensemble pour créer une tactique encore plus élaborée, mêlant les compétences uniques de chacun.
Entre les éclats de rire, les regards complices et les moments de complicité, Yoshida et Muramatsu découvrirent que l'amour pouvait transcender les relations romantiques. Une amitié solide se forma, renforcée par l'extraordinaire aventure de la classe 3-E.
Au fil des semaines, Yoshida et Muramatsu devinrent des complices indispensables dans les rendez-vous clandestins et les missions de la classe. L'histoire d'amour unique d'Uta et Terasaka se transforma en une épopée collective, où les liens d'amitié et les alliances se tissaient autour de l'amour qui grandissait.
À mesure que les jours passaient, le groupe de quatre amis découvrit que leurs liens n'étaient pas seulement basés sur l'amour romantique, mais aussi sur une camaraderie profonde et une compréhension mutuelle. Leurs aventures, pleines de rires et de défis, les unirent d'une manière qui allait au-delà de leurs missions scolaires. Et alors que l'année touchait à sa fin, leur histoire collective laissa entrevoir un avenir où l'amour et l'amitié continueraient de s'épanouir, indéfectiblement liés.
343 mots
———————————————————————————————
C'est la fin de cette fanfictions ! Merci de l'avoir lu 🫶
La prochaine fanfiction que je vais faire c'est avec mon oc kaneko dans Tokyo revenger ! Je vous dis pas avec qui je la ship 🤭
VOUS LISEZ
Au-delà des Cibles : Le Cœur de l'Assassin
FanficDans l'univers extraordinaire de la classe 3-E de l'école Kunugigaoka, où les élèves sont formés pour assassiner leur professeur, Koro-sensei, une romance inattendue fleurit entre deux jeunes assassins, Uta et Terasaka. Uta, une adolescente de 15 an...