Quand Maya était rentrée le soir, la maison était un vrai capharnaüm.
-"je suis dans la bonne maison ?"
-"qui aurait pu croire que « trois ans » ça demandait autant d'attention ?!"
-"trois ans ?"
-"Jordan a vingt-cinq mois bientôt, les jumelles ont un peu plus de cinq mois... A elles trois elles ont trois ans..."
Les yeux de Maya étaient tombés sur sa femme.
-"tu n'as pas pris ta douche ?"
-"j'aurais bien voulu... M'occuper d'elles avec toi ça semblait si facile... Elles se sont liguées contre moi car tu es partie travailler... Pour la première fois de leurs vie, les jumelles n'ont pas voulu dormir en même temps... Et quand elles se sont endormies une seule fois en même temps dans toute la journée... C'est Jordan qui ne m'a pas laisser respirer..."
-"amour ... Va prendre un bain... Vas te détendre, je vais faire à manger et je vais m'occuper des filles."
-"ne crois pas que ça va être simple"
-"mon amour, vas-y... Ça va aller"
-"tu crois vraiment que tu vas réussir à faire à manger et t'occuper d'elles ?... Je n'ai pas eu le temps de manger... Crois le ou non, j'ai fini le repas de Jordan ce midi tellement j'avais faim."
-"amour... Vas prendre un bain" répondit Maya en s'approchant.
-"ne t'approche pas, j'ai du vomi sur mon haut, j'en ai même dans les cheveux... Oh et de la purée de petit pois et des morceaux de jambons, courtoisie de Jordan quand elle m'a dit qu'elle voulait que tu lui donne à manger et que je lui aie répondu que tu n'étais pas là"
-"amour... Je suis désolée... Tu veux que-"
-"que quoi ? Que tu démissionne ?... Les nourrices agréés y arrivent... Je dois bien pouvoir faire ça... En plus... Techniquement, moi je les aime ce sont mes filles"
-"euh.... « Techniquement » ?"
-"ne me cherche pas..." Répondit l'italienne en lui faisant son regard à la Carina DeLuca.
-"amour... Vas-y ça va aller"
-"gérer trois bébé c'est plus dur qu'une équipe de trente pompiers"
-"mais la différence c'est que je les aime de tout mon être"
Carina avait froncé les sourcils en direction de sa femme, avant de prendre son téléphone sur le comptoir et de partir en direction de la salle de bain.
Maya avait voulu la suivre mais Jordan l'avait appelée.
-"mommy"
-"Heyyy mon cœur"
-"mommy"
La Battalion Chief était venue prendre la petite dans ses bras.
-"tu as été un petit monstre aujourd'hui avec mamma ?"
Jordan avait rigolé.
"Il faut être mignonne avec mamma, elle t'aime très fort"
-"Ordan veut mommy"
-"et aussi fort que j'aimerais passer mes journées avec toi mon cœur, je ne peux pas, je dois aller au travail"
-"mommy pas amo Ordan"
-"si, je t'aime de tout mon être. Tu es une des raisons qui fait que je respire. Que j'ai envie d'être en vie... Toi... Tes petites sœurs... Et ta parfaite mamma... Je t'aime mon cœur"