•PRINCESS DAPHNE IS MINE•
Un milkshake à la main, Mia s'assoit sur un banc, devant l'arcade, en attendant ses amis.
Mike, Lucas et Dustin arrive à vélo.
- Ah bah! Vous êtes venue trop tôt non? Fit Mia
- Salut? Ça va? Sa te dit quelque chose? Répond Mike.
- Excuse nous on est arrivé en retard, sa vous dit quelque chose?
De loin, une voiture se gare, c'est celle des Byers, Will sort après que sa mère lui avait redit de faire attention plusieurs fois.
Ils rentrent jouer à Dig Dug.
Dustin souffle un bon coup, et commence à jouer sa partie, la princesse Daphne, se qu'ils doivent sauver du dragon, donne les instructions au joueur.
- Pour tuer le dragon, utilise l'épée magique!
- Bah ouais, on va pas le tuer avec nos mains!
Mike la regarde du coin de son œil, elle le regarde elle aussi et lui sourit, juste pour qu'elle reçoit un roulement des yeux de la part de son ami.
- Putain! Cria Dustin.
- T'es pas assez vif! T'inquiète, tu arriveras! Mais pour le moment princesse Daphne est à moi! Le rassura Lucas.
- Tu sais quoi? Je m'en fous! Je suis toujours le meilleur à Dig Dug!
- T'es sur de toi? Fit une voix à côté d'eux.
Les cinqs se retournent et aperçoivent Keith, un des employés de l'arcade.
A vrai dire, Mia ne l'aimais pas trop, Abigail lui avait dit combien de fois elle l'a rejeté, mais il comprends pas.
Petit à petit, Dustin compris, il court de l'autre côté et regarde la liste des gagnants, et évidemment, il n'était plus premier, il est à présent deuxième.
Il a été remplacé par Madmax, qui a pour score 751 300 points.
- Qui est MadMax?
- Mieux que toi! Répond Keith, alors qu'il reçoit un doigt d'honneur de la part de Dustin.
- C'est toi? Demanda Will.
- Tu sais très bien que je déteste Dig Dug!
- Alors c'est qui?
- Dis le!
- Si vous voulez savoir, il me faut quelque chose en retour! Dit il en regardant Mia.
Elle compris qu'il voulait un rencard avec Abi. Elle ne pris pas de temps à penser, et lui met un coup de pied entre ses jambes.
- Crache le morceau! Sale pervers! Et si on règle sa d'une autre manière, hein! Tu nous dit qui est cette personne ou sino-
Mike, qui l'a tenait depuis tout à l'heure, pose sa main devant sa bouche.
- Non! C'est bon! Abigail n'aura aucun rencard et Keith va nous dire!
- C'est une fille! Dit il en se relevant avec difficulté, puis il part.
- Aïe! Fit Mike en regardant sa main après que Mia l'avait mordu.
- Ouais bah enlève t'as main!
- Bon, c'est au tour de Will! Ils regardent autour d'eux et ne remarque pas la présence d'une jeune Byers.
- Le mec l'a mal compris, c'est jouer une partie de Dig Dug, pas de cache cache!
- Il est dehors!
- Sinon, il s'est pas se cacher!
Mike sort et le récupère.
•••
Après cette soirée, Mia rentre chez pour manger avec sa famille.
- Alors, les enfants, on a quelque chose à vous dire! Commenca Benjamin.
Les trois lèvent la tête.
- Vous vous souvenez de mr. Valdes? Continua Victoria.
- Oui! Repondi les trois.
- Alors, on a reçu un appel de sa femme et ils comptent déménager à Hawkins!
- Ils! Tu veux dire sa femme, James? Demanda Gabriel.
- Et Finn aussi!
- Finn?
- Son cadet, celui que Mia avait mordu!
- C'est qui j'ai mordu?
- Vous aviez quatres ans quand sa c'est passé! T'inquiète!
- En vrai, il était adorable!
- Ouais! Sinon, James, je me demande si il va bien!
- Lui aussi il était adorable!
- Quoi? Il y a que des petits sucres dans leur famille?
_____________________________
Hey! Cv?Bon, première chapitre de la saison 2!
Ma journée était bizarre, comme on le dit en anglais "roller coasters of emotions"!
Sinon, est ce que vous pensez que trouvez quelqu'un beau veut pas dire qu'on l'aime? Parce que il y a un gars dans ma classe, il est trop beau, jsp de quel livre ou anime il vient mais il est trop beau!
J'espère que vous avez aimé se chapitre!
Salut♡♡♡•°•Bright lights, the music gets faster•°•
VOUS LISEZ
We'll Meet Again (Stranger Things)
Science FictionTout à commencer quand William Byers s'est porté disparu. (C'est obligé d'avoir regardé la série Stranger Things pour mieux comprendre l'histoire) Debut: 13/05/23 Fin:**/**/** We'll Meet Again, Don't Know Where, Don't Know When, Oh I Know We'll Meet...