»» - 𓆩 23. La vérité sort de la bouche des enfants 𓆪 - ««

1.5K 76 31
                                    

Hello !

C'est définitivement l'un de mes chapitres préférés, et si vous aimez Nate, vous devriez l'aimer aussi 👀

Bonne lecture 🧡

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

20/10/23, États-Unis - Austin

Un casque rouge sur les oreilles, Nate suit les qualifications pour la course sprint assis sur les genoux d'Alexandra, la copine de Charles. On lui a donné une tablette pour suivre plus facilement la course et il porte un teeshirt avec le numéro 16 inscrit en blanc dans le dos. Même si nous suivons la course du pilote monégasque, je ne peux m'empêcher de suivre celle de Lando en même temps.

— Il est vraiment adorable, lance-t-elle alors que Nate semble absorbé par l'écran.

Elle a un accent italien vraiment charmant. Je l'avais déjà remarqué au Qatar, mais c'est encore plus flagrant quand elle parle en français.

— Quand il est sage comme ça, oui, je réponds en riant légèrement.

Elle rit à son tour. Nous relevons la tête en même temps que Nate alors que les mécaniciens s'activent pour rentrer la voiture de Charles dans le garage. Il partira troisième pour la course sprint. De ce que j'ai entendu, Lando sera quatrième, juste à coté de lui. Quant à la course de demain, Lando s'élancera deuxième aux cotés de Charles, qui a obtenu la pôle, la troisième manche des qualifications ayant été raccourcie à cause de la météo.

Alexandra se lève alors et nous entraine hors de l'écurie. Elle embrasse Charles de loin, qui lui rend d'un signe de la main, puisqu'il porte encore son casque. Nate me tient la main et me montre tout ce qu'il me voit.
Une casquette posée sur ma tête et soudainement rabaissée m'empêche de poursuivre ma route. Alexandra en est l'autrice.

— Paparazzi, explique-t-elle simplement en attrapant Nate dans ses bras pour lui cacher le visage dans son cou. Garde la tête baissée, je vais faire en sorte qu'ils ne vous voient pas avec Nate.

J'acquiesce. Même si j'ai dit à Lando hier que je voulais bien être vue en sa compagnie, je ne veux pas pour autant que Nate termine dans un magazine people. Heureusement pour nous, ils semblent plus intéressés par les pilotes derrière nous et nous filons au restaurant ouvert aux équipes sans tarder. Elle pose Nate au sol quand nous entrons dans le bâtiment alors que je retire ma casquette. Rouge, avec un joli cheval cabré en dessin, le logo Ferrari me nargue.

— Merci.

Je lui rend sa casquette avec un sourire puis m'approche de Nate. Le réfectoire semble peu rempli et c'est tant mieux. Mon garçon observe les pâtisseries et les boissons proposées, une serveuse lui montrant tout ce qu'il demande à voir. Il opte finalement pour un donut au chocolat avec une bouteille d'eau. Pas de sodas pour lui, pas aujourd'hui en tout cas.

Nous retrouvons Lily. La compagne d'Oscar s'empresse de me prendre dans ses bras avant de faire de même avec Nate. Ce dernier semble ravi de la rencontrer et joue avec la longue chevelure claire de la jeune femme.
Lily semble d'ailleurs avoir une seconde de lucidité et pose un sac sur la table puis le pousse dans ma direction.

— Lando asked me to give you this, explique-t-elle avant de redonner son attention à Nate. (Lando m'a demandé de te donner ça.)

Curieuse, j'attrape le sac et l'ouvre. Je ris en y découvrant son contenu, rapidement suivie d'Alexandra qui a jeté un coup d'œil dedans elle aussi.

— He added that the colour red wasn't the best on you, se moque gentiment Lily. (Il a ajouté que la couleur rouge n'était pas la meilleure sur toi.)

»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««Où les histoires vivent. Découvrez maintenant