20min plus tard
J'étais à présent cacher sous la couette de mon lit à entendre Tom et son frère se disputer, bill l'avait vue s'énerver et il avait essayer de le calmer mais sans suiteLe pauvre petit de Sofia, il doit tellement souffrir dans ce genre d'endroit, pourtant le groupe a l'air tellement gentil de vue, à croire que les apparences sont trompeuse.
A un moment tout le bruit s'arrêta et j'entendis juste la porte de notre chambre s'ouvrir, j'enleva lentement le draps qui me cacher à peine pour laisser dépasser mes yeux et voir que Tom me fixer tremblant
-je suis tellement désoler Ashley..
Sa voix étais tellement faible, je ne l'avais jamais vue aussi vulnérable que sa, pris de peine je me releva et je lui demanda de s'asseoir à côté de moi ce qu'il fit aussitôt
-j'en est marre de passer pour le méchant..
C'est ce que tu est gros con.
-je comprends.
-et puis pourquoi tu est si différente des autres ? Pourquoi je perds la tête avec toi ? Les autres elles me faisait un truc je l'est butais mais toi, tu est différente, je dirais même spécial.
Ses mots me toucha beaucoup, malgré que se sois mon kidnappeur il peut faire preuve de gentillesse ?
-je ne sais pas tom, j'en sais rien, je ne serais pas te répondre.
-tu sais je t'aime beaucoup Ashley
-alors pourquoi tu me frappe tout le temps ? Je ne te cerne pas sur sa tom..
-c'est juste la violence de l'amour.
Je ne répondis rien, la violence de l'amour ? C'est un amour macabre sa, mais, c'est un amour. Tom Kaulitz serais donc amoureux de moi ??
-je pense qu'il est temps de ce coucher, je sais que c'est con de demander sa mais je peut dormir sur ton lit, avec toi ?
-oui si tu veux.
Ont se coucha tout les deux l'un en face de l'autre, je pris quelques de ses tresses dans les mains et je les trifouilla pendant que lui me regardait faire
-dit tom
-oui ?
-tu a déjà été amoureux ?
-non, jamais.
-tu ne sais pas ce que c'est ?
-si je sais ce que c'est, mais je ne l'est jamais ressentie, généralement je tue les gens je ne l'est apprécie pas.
-gros sadique vas
Je l'entendis ricaner et je posa mon regard sur lui, il est tellement beau, mais je ne peut me résoudre à l'aimer, car je sais que les moments comme sa sont court, et que bientôt il reprendra son petit jeux de violence.
-pourquoi il a fallu qu'ont se rencontre dans ce genre de circonstances.
-pourquoi ?