Chapitre 72 : Une nuit bizarre 💀

70 4 34
                                    

Muzan : Les élèves dans ce groupe. Vous allez dormir à l’internat jusqu’à la fin du bac blanc.

Tous le monde : QUOI ?

Muzan: Je ne veux pas de plainte. Les profs sont au courant des épreuves donc je veux que tous reste secret. Alors pour la sécurité de tous. Vous allez dormir à l’internat illico.

Ilyaisse : *pense* Mais attend sérieusement ?

Shinobu : Mais on va faire comment ?

Nakime : Je vous ferais visiter.

Muzan : Kokushibo. Je t’ai a l’œil monsieur le surveillant.

Kokushibo : *pense* Punaise. Je peux même pas leur dire un bonne nuit. J’ai un directeur sur patte au pied..

Lucas : Et Genya ? Pourquoi il vient pas alors ?

Muzan : Ce con est le frère de Sanemi donc impossible qu’ils disent un truc.

Lucas : Ah bah ok..

Muzan : Les profs. Rentrez chez vous et Kokushibo amène les élèves dans leur chambre communes.

Kanao : On va dormir tous ensembles.. super..

Shinobu : Bravo la motivation.

Muzan : Si vous avez besoin de vos fiches de révision ou de vos cours. Ils seront à votre disposition. Par contre votre téléphone vous allez les donner à Kokushibo.

Lucas : *soupire et donne son téléphone*

Les autres : *font pareils*

Nakime : *donne son téléphone tranquille*

Muzan : Bonne soirée.

Les profs qui eux sont sortis du lycée c’est la douche froide.

Giyu : *pense* Pourquoi.. je te hais Muzan.

Kanae : Ca va faire bizarre d’être seule à la maison...

Giyu : Pareil pour moi...

Kanae : T’es sur que demain ça va allez ?

Giyu : Oui... je vais demander à ma sœur de dormir avec moi... j’ai pris l’habitude de dormir avec mon amant... mais vu que quand je suis seul... je fais des cauchemars. Je vais demander à Tsutako..

Kanae : Oh. Si tu veux tu peux venir manger chez moi ^^

Giyu : Bah pourquoi ?

Kanae : Mes sœurs et Ilyaisse sont toujours entrain de mettre de l’ambiance..  donc je veux pas aussi être seule. Tu veux bien rester pour la soirée ?

Giyu : *soupire* Ok. Pas de problème *appelle Tsutako* Je vais lui demander de venir avec nous.

De retour avec les élèves.

Nakime : Ah. Kokushibo à du mettre mes affaires ici.

Lucas : C’est beau. J’avais oublier... que l’internat du lycée est très grand.

Ilyaisse : Il y a un lit double ?

Nakime : Non que des lits simples..

Kanao : Rip pour toi ma sœur.

Shinobu : *sanglote*

Ilyaisse : C’est pas grave. Je ferais en sorte de t’endormir tout à l’heure ^^

Shinobu : Merci Ilyaisse *sourit*

Lucas : *s’étire* On mange quoi ?

Nakime : C’est toujours la surprise de l’internat mais on mange dans les chambres.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant