Nous étions vendredi, le dernier jour de la semaine. Kiba commençait à devenir meilleur ami avec Ino au fur et à mesure du temps. Il étaient toujours ensemble, ce qui faisait plaisir à Kiba.
Aujourd'hui, sa classe avait sport ; précisément badminton.Il rejoignit Ino dans la cour. Celle - ci s'était faite une queue de cheval, ce qui lui allait très bien. Elle portait une tenue de sport violette, mais elle était quand même belle.
Arrivés à la salle de sport, Kiba dit à Ino :
- C'est la première fois que tu viens au gymnase, non ?
- Oui. Tu sais où sont les vestiaires ? répondit elle.
- Justement à ce sujet là...
- Quoi ?
- En fait les vestiaires des filles sont en réparation...
- Et donc ?!
- Les nouveaux vestiaires des filles sont juste à côté des vestiaires des garçons.
- Quoi ?! Vraiment proche ?!
- Euhh, oui... Il y a juste à ouvrir une porte...
- Mais c'est scandaleux ! Imagine que une fille soit en train de se changer, et là un garçon ouvre la porte !
- Moi en tout cas je te jure que je ne ferai pas ça mais par contre certains garçons de la classe en serait capable donc il faut que vous bloquiez la porte.
- Alors je vais bien la bloquer !
- Et moi j'essayerai de retenir les garçons qui essaie d'ouvrir la porte.
- Merci Kiba je ne pensais pas que tu allais dire ça.
- Tu pensais que j'allais ouvrir la porte pour regarder toi et les autres filles ?!
- Oui désolé. Mais maintenant je sais que tu n'en serait pas capable alors je te remercie, tu es un vrai ami.
- De rien Ino c'est normal.
- Bon, c'est pas tout mais il faut aller se changer. À tout à l'heure Kiba !
- À tout à l'heure Ino !Kiba était content que la relation entre les deux commence à évoluer car ils avaient confiance l'un en l'autre.
Il rentra dans le vestiaire.
- Alors ça va avec Ino ? demanda Naruto.
- Oui ça va je suis tellement content qu'on soit amis ! répondit-il.
- Mais après il faudra que vous soyez en couple !
- Je ne forcerai pas les choses si elle ne veut pas. Je ne veux pas briser cette amitié entre nous deux.
- Ok.
- D'ailleurs Naruto j'espère que tu vas pas aller regarder dans le vestiaire des filles ?! J'ai eu une discussion avec Ino sur ce sujet-là et je lui ai promis que je ne laisserai personne rentrer dans leur vestiaire.
- Oui oui t'inquiète pas juste Hinata, dit Naruto avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- Naruto espèce de pervers c'est ma cousine ! dit Neji.
- Oh ça va ! Je te rappelle qu'on est en couple que ça te plaise ou non ! répondit Naruto.
Neji avait une tête énervée mais il laissa couler.
- Naruto comment comptes-tu mater Hinata si toutes les filles sont dans le vestiaire ? dit Kiba.
- Hinata reste toujours un peu plus longtemps dans les vestiaires quand toutes les filles sont parties. J'irais à ce moment-là ne t'inquiète pas !
- Même moi je ne vais pas regarder Temari quand elle se change ! dit soudainement Shikamaru.
- C'est bon je te rappelle qu'on l'a déjà fait ensemble, c'est exactement pareil ! s'exclama Naruto.
- On a pas besoin des détails Naruto ! cria Neji. Il avait rougi en entendant ça car il ne pouvait pas imaginer sa cousine en train de faire une chose pareille.
- C'est bon toi aussi tu l'as aussi fait avec Tenten, Neji ! Fait pas l'innocent ! cria Naruto.Du côté des filles leur discussion était très différente.
- Ino est-ce que tu aimes Kiba ?! dit Sakura.
- Non !! répondit-elle.
- Alors pourquoi tu rougis ?! dit Temari.
- On est amis c'est tout !
Ino s'écarta du groupe de filles et essaya de se cacher.
Les filles commencèrent à enlever leurs habits pour se changer.
- Tu te changes pas Ino ? demanda Hinata.
- Je me suis déjà changée avant de venir.
- Ah ok.
Quand les filles enlevèrent leurs t-shirts, Ino se retourna.
- Ne t'inquiète pas Ino il n'y a pas de honte !
Tu peux nous regarder, ça nous dérange pas on est entre filles ! dit Sakura.
- Vous êtes sûres ?
- Oui t'inquiète ! s'exclamèrent le groupe de filles.
Ino se retourna. Elle vit que Hinata avait des formes généreuses, Sakura et Tenten un peu moins mais quand même, et Temari juste un peu moins que Hinata.
- Donc si je me déshabille ça fait rien ?!
- Mais tu es déjà en tenue de sport, et puis tu m'as dis que tu n'avais pas à te déshabiller ! répondit Hinata.
- Oui mais je dois juste enlever mon t-shirt en dessous et en mettre un autre...
- Alors vas-y ! Dis-nous si tu veux pas qu'on te regarde, dit Tenten.
- Non c'est bon.
Ino se déshabilla devant le regard étonné de toutes les filles du vestiaire. Elle était en sous vêtements.
- Qu'est-ce qui se passe ?!
- Je crois que les filles sont juste jalouses de tes formes, Ino, dit Sakura.
Visiblement, Sakura avait l'air jalouse aussi car elle rougissait un peu, et détournait le regard.
- On dirait que tu es jalouse aussi ma petite Sakura ! dit Tenten.
- Non c'est faux je suis pas jalouse !
- C'est pas grave Sakura ! répondit Hinata.
- Dit celle qui a les plus belles formes !
- Doucement Sakura ! dit Temari.
- Ne dit pas ça Sakura ! dit Hinata, toute rouge et en remettant ses habits.
- Bon bref on oublie, c'est pas grave, dit Sakura.
- Ok, dirent les filles en chœur. Elles rejoignirent leurs mains ensemble.
- On fait ça quand on se dispute, et après on oublie tout. Ça te vas si on le fait avec toi ?
expliqua Tenten.
- Oui ça me va ! répondit la blonde.
Et toutes les filles rirent ensemble.
C'était bon d'avoir de nouvelles amies se disait Ino.Puis elle sortit du vestiaire et se dirigea vers la salle de sport. Kiba l'attendait.
VOUS LISEZ
La nouvelle
Fiksi PenggemarAttention ce n'est pas un vrai couple de Naruto !! J'avais envie de faire une fanfiction sur le "couple" Kibaino car j'aime bien ce ship. Kiba rentre en première. Tous ses amis sont dans sa classe. Tous ses amis sont en couple, et Kiba avoue qu'il...