Song for chapter :
Who is she ? by I monster__________
𝐄𝐑𝐘𝐗
2 ANS PLUS TARD
La voiture s'arrête, je descends et constate qu'il fait déjà nuit noire. Ah, l'hiver... Moi qui aime l'hiver, je suis servi. Le chauffeur continue sa route pour garer ma voiture au garage pendant que j'avance et déboutonne ma veste.
Je prends soin de retirer mes affaires qui pourraient éventuellement me servir, puis je lance ma veste au majordome. Les gardes m'ouvrent la porte d'entrée et j'entre, mes hommes viennent vers moi.
- Chef, nous les avons attrapés. Venez, me dit l'un de mes subordonnés.
- Laissez-moi me reposer... Bon, où est-il ?, dis-je en rigolant.
- Ah, patron... ou devrais-je dire petit frère, dit une voix derrière moi.
Subitement, je sens une main, alors je sors mon flingue, mais la personne derrière moi retire sa main et je me retourne doucement. Je déteste qu'on me touche.
- Doucement, petit adoré frère, c'est moi, Rowan, ton grand frère, rit-il.
Je soupire et le regarde. C'est bien lui, grand, les cheveux en pleine repousse de couleur blond, aux yeux verts, pâle à côté de moi.
- Tu penses prendre des couleurs un jour, ou non ? C'est une option peut-être, ris-je.
Il roule les yeux au ciel, puis prend une mine sérieuse. Lui et moi suivons l'un de mes hommes, nous dirigeant vers la salle d'interrogatoire.
Ma salle de torture, si on veut...
Dire qu'il a l'âge de reprendre les rênes, mais il préfère être sous mes ordres. Je pense surtout qu'il est trop sensible pour ce genre d'activités.
Arrivé dans la salle, j'aperçois un jeune homme, ayant au minimum 18 ans, assez amoché, brun, les yeux bridés, le teint basané et la mâchoire bien tracée. Mon style d'homme, ça... Sa présence suscite la confusion...
- Il appartient à quel groupe ?, demande-je curieusement.
- Apparemment les Casy, mais selon lui, il a dû travailler avec eux depuis qu'il est jeune. Mais de ce que j'ai compris, ils ont envoyé voler la clé USB de l'ancien patron, m'explique-t-il la situation.
Rowan serre les poings mais les relâche immédiatement avant d'approcher du corps du jeune et de poser ses mains délicatement sur lui.
- Ro...
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
RomanceEden Reiss, adolescente aux prises avec la drogue, est confrontée à une maladie grave après une expérience traumatisante. Lorsqu'elle croise le chemin d'Eryx Carter, puissant chef d'un vaste réseau de drogue qui règne sur les États-Unis, tout bascu...