___________________
Song for the chapter :
Dive you Insane by Daniel Di Angelo
𝐄𝐃𝐄𝐍Les jours passent sans aucun signe de vie de cet homme étrange.
Pff, du pipeau.
Le soir arrive aussi vite que je n'ai le temps de faire quelque chose d'intéressant. Dans ma chambre, assise au rebord de ma fenêtre, je regarde le ciel.
Il fait nuit noire, il doit être 23 heures. Le vent souffle doucement, faisant danser les rideaux de ma chambre. Une lueur de lune éclaire faiblement la pièce, créant des ombres mystérieuses.
C'est dans cette atmosphère que je sens le poids de l'incertitude m'écraser. Ces jours sans nouvelles de cet homme, ils pèsent sur mon esprit comme une ancre, me tirant vers les profondeurs de la peur.
Je sursaute car la porte de ma chambre s'ouvre. Je me retourne puis vois ma mère. Comme à son habitude, elle ne me regarde pas et pose le repas sur mon bureau avant de partir en refermant la porte.
Quant à mon père, lui, il ne fait que m'engueuler et m'insulter. Les mots tranchant résonnent dans l'air, me frappant de plein fouet. Mais je reste là, silencieuse, laissant leurs paroles toxiques glisser sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard.
Le centre était mieux finalement...
Un mauvais pressentiment parcourt mon corps puis je descends du rebord de la fenêtre et je me rends dans le couloir. La porte était entrouverte, laissant une petite embrasure donnant directement vue sur le salon.
Je ne vois personne, mais j'entends. Mes parents se disputent. Depuis que je suis revenue, ils enchaînent les disputes. Ils me font presque de la peine.
– Jeanne, tu as fait ce que je t'ai demandé ? commence mon père, sa voix rugueuse emplissant l'air.
Ah, on dirait que la dispute a pris fin.
— Sérieusement Rob, tu penses vraiment ce que tu dis ? dit ma mère, sa voix empreinte d'inquiétude.
— Oui, il faut le faire. Tu ne vois pas toutes les voitures noires qui se postent tous les soirs devant chez nous et pire, qui nous suivent depuis un moment ? réplique mon père, sa voix remplie de détermination.
Des voitures noires ?
Me dit pas que...
Oh mon Dieu, j'ai hâte que la vengeance sonne !
Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, une rage froide s'emparant de moi. Ils veulent me tuer ? Me laisser seule, abandonnée, comme une poupée brisée ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
RomanceEden Reiss, adolescente aux prises avec la drogue, est confrontée à une maladie grave après une expérience traumatisante. Lorsqu'elle croise le chemin d'Eryx Carter, puissant chef d'un vaste réseau de drogue qui règne sur les États-Unis, tout bascu...